Dans le dressing de Tara

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Fab, le 29 juillet 2013.

1. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Dans le dressing de Tara.

Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis

2. Barnabé-

Barnabé-
    Expand Collapse
    Kinda there, but not quite.

Cette paire de Louboutin. <3:puppyeyes:

3. Hawley

Hawley
    Expand Collapse
    Retraitée sans scrupules

La veste est vraiment canon ! Le pull hiboux j'ai le même, je l'adore :cretin: 

J'aime beaucoup le look du sac aussi, ça me rend curieuse je vais aller voir ce que c'est ce petit market !

4. smothie

smothie
    Expand Collapse
    Et même que moi une fois j'ai vomi ! Guest

Autant j'aime beaucoup les hauts , autant le short ne lui va pas du tout (et j'en suis désolé puisque c'est un peu sa piece fétiche , mais là comme ca jambes nu je trouve que ca ne la met pas du tout en valeur )

Sinon , (et sans méchanceté , je précise vu qu'on est sur un forum ca peu vite partir en bataille pour rien ) elle aurait pu sourire un peu les photos auraient été bien plus agréable je pense.

5. Ysia

Ysia
    Expand Collapse

La veste est très jolie, je trouve qu'elle lui va très bien !
    Par contre la robe, j'ai l'impression que c'est plus une tentative de lingerie sexy qu'une véritable robe.

6. -June-

-June-
    Expand Collapse
    Do it with passion, or not at all.

La veste Givenchy et les louboutins :gnih::jv::puppyeyes:

Et j'adore le sweat hiboux, je veux le même! Il vient de Primark ou j'ai rien suivi? :cretin:

7. Gadabrielle

Gadabrielle
    Expand Collapse
    Styliste-photo en double vie

Etant la demoiselle, je réponds :v alors, le short, j'avoue le porter surtout avec des collants mais ce jour là, il faisait 35°C, la simple idée de l'enfiler m'était insupportable.

Pour la sourire, on remerciera mes années d'appareil dentaire :d je n'ose pas sourire, je suis désolée. En plus, je ne me rendais pas compte que je faisais autant la tronche :shifty:

8. Tapioca

Tapioca
    Expand Collapse
    -

J'adore la veste, elle donne une allure classe, sexy, professionnelle, bref j'approuve jusqu'au bout ! :jv:

Le reste j'aime moyen, le chemisier blanc-transparent me laisse perplexe; et la robe "Marie-Antoinette" je trouve qu'elle est taillée bizarrement, ça fait ressortir le ventre (ça peut faire une nuisette sexy de femme enceinte remarque!)

Dressing original et différent des autres, c'était intéressant :)

9. Symba

Symba
    Expand Collapse
    Working Girl

Comme d'autres, j'adore la veste !
    J'aimerais oser le short (avec des collants), mais c'est encore loin d'être le cas.

10. PtiteNoli

PtiteNoli
    Expand Collapse
    Si tu savais...

J'adore la veste qui lui va super bien et la robe improbable m'a bien faite rigoler !

Le petit sac "vintage" est tout mimi aussi. ^^

Et sinon @Gadabrielle, j'adore les photos présentes sur ton book, tu as beaucoup de talent. :) (La seconde est superbe, ambiance, harmonie,... je l'accrocherais dans mon salon sans hésiter ^^)

11. Aalia

Aalia
    Expand Collapse
    la vieille

Ouais, la veste Givenchy, en plus pour ce prix, franchement : :worthy:

12. MllePatachou

MllePatachou
    Expand Collapse

Personnellement, je n'aime pas du tout (mis à part le sac).
    Je trouve que les fringues présentées dans ce dressing ne mettent pas la demoiselle en valeur et ne sont pas originales pour un sou. Et puis (mais ça n'engage que moi), j'ai horreur des soutien-gorges apparents (je ne parle pas des bretelles mais du soutif dans son ensemble) portés sous une robe ou un dos-nu.

Chargement...