Dans le dressing de Thuy

27 Octobre 2010
2 754
2 898
3 234
J'aime beaucoup, c'est tout plein d'originalité et de bonnes idées (les chaussures dessinées, le transfert, la jupe élan) !

17 ans et elle fait beaucoup plus adulte que moi :gonk:
 
17 Janvier 2013
208
168
1 654
Il y a des pièces de ce dressing que je n'apprécie pas plus que ça, et que je ne porterai pas ... MAIS, ce sont des pièces qui à elle lui vont beaucoup. J'aime vraiment ce dressing, en plus elle est super créative (les chaussures de sa grand-mère, la jupe élan <3...).
 
2 Janvier 2007
37
26
2 884
J'adore son style <3

Je lui piquerai bien certaines de ses chaussures ^^.

J'aime beaucoup les styles un peu garçonnes, et le sien a une touche de fantaisie qui lui donne un charme particulier je trouve.
 
11 Juin 2010
1 116
780
4 974
Encore un très beau dressing :cheer:


Vraiment toutes les madmoizelles qui ont participé à cette rubrique ont de chouettes vêtements, et surtout de très chouettes façons de les porter.

Et je tiens à dire que j'aime aussi beaucoup beaucoup la façon dont est hiérarchisée cette nouvelle rubrique. J'aime le fait qu'on ai une idée un peu précise des vêtements présentés (je parle des marques par exemple) sans trop s'étendre non plus. J'adore l'idée de présenter la tenue "uniforme" qui représente le look de tous les jours, et des tenues pour des occasions plus exceptionnelles. Et j'aime le fait qu'il y ai beaucoup de photos (bien cadrées).

Voilà, c'était mon ode à cette rubrique! :top:
 
28 Décembre 2012
9 284
120 239
4 854
Depuis que les Dressing ont commencé, je me sens vraiment complètement à côté de la plaque niveau mode :lol:

Je ne me suis pas encore reconnue dans un seul des Dressing publiés, et depuis le début je les regarde avec une tête genre :eh::shifty:

En fait je crois que je trouve les looks particulièrement originaux, c'est peut-être pour ça que je n'adhère pas trop...

Cela dit j'aime beaucoup la rubrique et la façon dont elle est faite :) et quelque part j'envie les Madz qui ont participé car au moins, elles osent... Contrairement à moi ! :erf:
 
19 Septembre 2012
78
140
694
www.sherlockrown.com
Thuy est trop, trop belle :) *hyper intéressant, je sais*

Idem que @Khalea en fait, ça ne me ressemble pas du tout, mais c'est pour ça que j'aime cette rubrique, car ça permet de découvrir des trucs très originaux. Là, j'ai un coup de coeur pour les motifs galaxie, j'oserais pas forcément porter ça, ça ferait très laid sur moi je pense mais j'aime énormément :) J'avais déjà vu passer mais en robe c'est fantastique :oo:
 
1 Avril 2013
112
91
194
J'aime pas, mais alors pas du tout ! (vu les commentaires au dessus, on va me prendre pour une fille sans goûts 8D). Je piquerais quand même bien aussi certaine chaussures mais il ne me viendrait jamais à l'idée d'assembler tel ou tel chose ensemble comme tu le fais...
J'aime la simplicité, et là c'est pas simple du tout, je trouve qu'il faut même être assez décalé (ou beaucoup plus ouvert que moi) pour pouvoir oser porter ça !

Et sinon, pourquoi forcément habiter sur Tours ou sur Paris ? La Madz a fait ça en photo, on peut aussi très bien toutes envoyer des photos et un texte, je vois pas le problème Oo... Quelqu'un pour m'éclairer sur le sujet ?
 
23 Août 2012
490
1 208
4 814
C'est vraiment fou, mais en province, on doit avoir une définition différente de la mode et ce que qui est beau... Parce que depuis le début de ces article "dressing" (que je trouve très bien faits au passage...) je n'ai jamais aimé un seul des articles présentés !

Et je suis super étonnée, quand j'ai vu la photo de présentation de l'article, j'ai cru que la Madz avait 30 ans au moins ! (Désolééééée !)

Ah ces parisiennes, elles vivent dans un autre monde ! :)
 
11 Décembre 2012
19
16
164
J'suis de province et je trouve pas ça spécialement excentrique, juste original et très recherché. yem beaucoup. surtout la jupe cerf :puppyeyes: et ces chemises sont d'une beauté. je suis jalouse. en plus elle a une bouille trop mignonne et ça fait un contraste trop cool avec ses vêtements originaux et tout. <3
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes