Dans le frigo... d'Amandine !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Une madmoiZelle, le 21 mars 2013.

1. Une madmoiZelle

Une madmoiZelle
    Expand Collapse

Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Dans le frigo... d'Amandine !.

Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis

2. Docteur Love

Docteur Love
    Expand Collapse
    Signes distinctifs: une cicatrice en dessous de la lèvre, les poings fermés, une allergie aux pins et aux poils de lapins, une passion pour les dépliants publicitaires des grands magasins et pour plein d'autres choses scandaleusement inavouables.

Suis belge, donc experte en chocolat, et le chocolat, j'aime bien quand c'est froid, surtout quand il est fourré! (et puis c'est pas du chocolat belge, il vient du Lidl, il est bon mais ne nécessite aucun protocole particulier!)!

3. Samarian

Samarian
    Expand Collapse
    Mélange instable

Un lait russe, mais qu'est ce que c'est ???

4. Docteur Love

Docteur Love
    Expand Collapse
    Signes distinctifs: une cicatrice en dessous de la lèvre, les poings fermés, une allergie aux pins et aux poils de lapins, une passion pour les dépliants publicitaires des grands magasins et pour plein d'autres choses scandaleusement inavouables.

C'est la fin du monde (une tasse de lait chaud, et un tout petit peu de café dedans, et un peu de sucre). :-)

(appelé aussi "latte macchiato" par ici)

5. Pepitozcrokett

Pepitozcrokett
    Expand Collapse
    Etat larvaire

merci de l'explication je croyais qu'ils s'envoyaient des White Russian de bon matin :hot:

6. Docteur Love

Docteur Love
    Expand Collapse

C'est quoi des White Russians??? :d

En fait, c'est mon frigo, et sur la photo, c'est la tronche que je fais quand je bois un lait russe / latte macchiato le matin! :)

:pedo:

7. fa$h_youli73

fa$h_youli73
    Expand Collapse
    Rédactrice web et Fashion Addict

Enfin de la viande

ça fait plaisir de voir enfin un frigo avec de la viande dedans alors que d'habitude j'ai l'impression qu'on fait l'apologie des végétariens

Real girls eat meat !

8. Ziggie

Ziggie
    Expand Collapse
    And the stars look very different today...

Toi, tu vas te faire des amies avec ta phrase en gras :cretin:

Sinon, moi aussi je mets le chocolat au frigo je préfère quand il est froid, et j'adore le limoncello :P

9. Pepitozcrokett

Pepitozcrokett
    Expand Collapse
    Etat larvaire

C'est un cocktail avec vodka et lait

http://www.1001cocktails.com/cocktails/75/recette-cocktail-white-russian.html

Pour la petite histoire c'est la boisson que boit Big Lebowski:langue:

10. Docteur Love

Docteur Love
    Expand Collapse

De la viande ... et de l'espadon aussi (à 50 %, parce que sinon c'est trop cher) !

J'adore les légumes, mais quand même, je ne saurais pas me passer de manger d'autres êtres vivants!!! :nomnom:

11. Docteur Love

Docteur Love
    Expand Collapse

Le chocolat froid, le limoncello et David Bowie...: le secret du bonheur :danser:

12. fa$h_youli73

fa$h_youli73
    Expand Collapse
    Rédactrice web et Fashion Addict

lol oui c'est la nature de l'homme de manger d'autres êtres vivants, depuis la préhistoire  ! :nomnom:

Donc c'est la pure normalité, surtout quand on sait que de nombreuses espèces animales, notamment le gibier, mais aussi d'autres animaux élevés pour leur viande, se seraient éteintes depuis longtemps si on n'en mangeait pas.

Chargement...