Dans le frigo... d'Amandine !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Une madmoiZelle, le 21 mars 2013.

1. Une madmoiZelle

Une madmoiZelle
    Expand Collapse

Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Dans le frigo... d'Amandine !.

Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis

2. Docteur Love

Docteur Love
    Expand Collapse
    Signes distinctifs: une cicatrice en dessous de la lèvre, les poings fermés, une allergie aux pins et aux poils de lapins, une passion pour les dépliants publicitaires des grands magasins et pour plein d'autres choses scandaleusement inavouables.

Suis belge, donc experte en chocolat, et le chocolat, j'aime bien quand c'est froid, surtout quand il est fourré! (et puis c'est pas du chocolat belge, il vient du Lidl, il est bon mais ne nécessite aucun protocole particulier!)!

3. Samarian

Samarian
    Expand Collapse
    Mélange instable

Un lait russe, mais qu'est ce que c'est ???

4. Docteur Love

Docteur Love
    Expand Collapse
    Signes distinctifs: une cicatrice en dessous de la lèvre, les poings fermés, une allergie aux pins et aux poils de lapins, une passion pour les dépliants publicitaires des grands magasins et pour plein d'autres choses scandaleusement inavouables.

C'est la fin du monde (une tasse de lait chaud, et un tout petit peu de café dedans, et un peu de sucre). :-)

(appelé aussi "latte macchiato" par ici)

5. Pepitozcrokett

Pepitozcrokett
    Expand Collapse
    Etat larvaire

merci de l'explication je croyais qu'ils s'envoyaient des White Russian de bon matin :hot:

6. Docteur Love

Docteur Love
    Expand Collapse

C'est quoi des White Russians??? :d

En fait, c'est mon frigo, et sur la photo, c'est la tronche que je fais quand je bois un lait russe / latte macchiato le matin! :)

:pedo:

7. fa$h_youli73

fa$h_youli73
    Expand Collapse
    Rédactrice web et Fashion Addict

Enfin de la viande