Dans le frigo... d'Ann-Lou !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Ann-Lou, le 4 avril 2013.

1. Ann-Lou

Ann-Lou
    Expand Collapse

Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Dans le frigo... d'Ann-Lou !.

Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis

2. Gotmilk

Gotmilk
    Expand Collapse
    Working Girl

Waaah Ann-Lou j'ai l'impression que tu as pris en photo et décrit mon frigo, c'est très bizarre :P

Et concernant ton "objectif" c'est vrai qu'il est déconseillé de manger trop de fromage. Dixit ma (géniale) ostéopathe, les fromages sont assez difficiles à digérer et "alourdissent".

3. Miss Lacy

Miss Lacy
    Expand Collapse

Très sympa ton article!
    Par contre le pain de mie dans le frigo, y'a que moi que ça choque?? :d

4. Marveloose

Marveloose
    Expand Collapse
    En régression

J'allais justement demander si j'hallucinais! Mais non, j'ai bien vu!

5. Jialing

Jialing
    Expand Collapse
    Non non non.

Euh, il y a des gens qui n'aiment pas ça... :shifty:

Sinon, je crois que c'est le frigo qui me ressemble le plus de tous ceux qui ont déjà été présenté !

6. UranusMarie

UranusMarie
    Expand Collapse

Ahah, il ressemble aussi au mien, il manque quand même le beurre salé et le chorizo ;) (oui la charcuterie c'est bon !)

7. Ann-Lou

Ann-Lou
    Expand Collapse

@ Gotmilk : Oui j'avoue que le fromage, pour se sentir légère c'est pas vraiment ça, ahah ! :P

@ Miss Lacy et Marveloose : En fait, je le mets au frigo parce que j'aime quand je le sors, qu'il soit "dur" pour pouvoir faire des boulettes avec la mie, c'est mon rituel ! :d

@ Summer : Siii, j'ai un "saucisson" (enfin le truc de St Agaune là, trop bon sans bouts de gras) si tu regardes bien, pas loin du pain de mie ! ^^
    Mais dans tous les cas, j'avoue que la charcut' c'est bien juste une fois de temps en temps ! (pi pour ma cellulite ça n'aide pas :'( )

@ Gotmilk, Jialing et UranusMarie : On a des frigos universels, il faut croire. :P
    Juste par contre le beurre (et beurre salé) j'en ai jamais car j'ai horreur de ça. Enfin sauf pour faire des gâteaux. :)

8. Eliann

Eliann
    Expand Collapse
    Pouet !

La prochaine fois que tu viens sur Limoges et que tu me parles de ta "cellulite", je te mets une claque, saloperie ! :P

9. Ann-Lou

Ann-Lou
    Expand Collapse

Hého, le fait d'être mince n'empêche pas la cellulite, mademoiselle ! :d (mais bon, ceci est hors propos pour le frigo, je t'avancerai mes arguments en privé ^^)

10. Farah_

Farah_
    Expand Collapse
    Positivity is powerful !

Aaaah je suis contente de voir que je ne suis pas la seule à trouver tous ces frigos super sains. C'est à me foutre des complexes tellement ils reflètent la parfaite alimentation équilibrée !
    Chez moi il est quasiment vide : plein de yaourts, 2 plats préparés, du jus de fruit et parfois de la salade (oui aucun légume je sais…). Pour le reste c'est hors frigo (soupes, féculents, conserves…).
    Alors bien sûr c'est bien tous ces jolis frigos mais j'aimerai aussi voir des frigos de gens qui, comme moi, cuisinent très peu, mangent beaucoup de chocolat et sont devenus maîtres dans l'art de faire des pates.
    Je suis certaine qu'il y en a non ? [​IMG]

11. Annelise

Annelise
    Expand Collapse
    Human pot de crème

envoie moi le tien alors :d
    si je ne publie pas assez de frigo plus "junk" c'est tout simplement parce que je n'en reçois pas :/

12. Kafkanorexia_

Kafkanorexia_
    Expand Collapse
    Le courage des oiseaux. 

Du tumullltttt. <3 Cette boisson, hihi !
    Pour le fromage, tu peux en prendre du synthétique au soja, c'est meilleur pour la santé (si tu aimes quand même ça). :)

Chargement...