Dans le frigo... d'Annelise

17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
Bonne idée cette rubrique :)

Par contre je trouve pas que 200€ de courses par mois à deux soit excessif, surtout si tu manges chez toi le midi. Ça me semble au contraire être un budget maîtrisé ^^

(mais tu dis pas combien tu dépenses en sushis aussi! :P)
 
2 Septembre 2011
651
259
794
Avignon
Ah j'adore !
Ça me rappelle l'année dernière dans un TD de socio un groupe d'étudiants avait travaillé sur les frigos et ce qu'ils montrent de leurs propriétaires. Mais du coup, comme j'étais pas dans le même groupe qu'eux, j'ai pas trop vu leurs travaux. Mais celui de mon copain était le seul rempli à ras bord. Grâce à moi (la grosse squatteuse que j'étais). :hello:

Je suis bien tentée par l'expérience, mais d'ici quelques mois. Je déménage et j'aurais que mon nouvel appart dans deux mois. Après, à moi les photos du frigo ! :v:
 
17 Janvier 2011
464
289
794
lyon
Hihi j'avais évoqué cette idée de rubrique sur le forum, c'est vraiment génial que Madmoizelle soit un site aussi participatif!

Je manquerais pas d'y participer!

:jv:
 
27 Décembre 2010
712
673
3 874
Paris
gelle.co
Ahaha, c'trop chouette comme article ! Ca me rappelle cet artiste qui prenait les frigos des gens en photo :
inyourfridge15-550x410.jpg

inyourfridge1-550x410.jpg

Plus de photos en cliquant ici.
J'ai voulu faire pareil, mais j'fais que renifler et moucher, donc c'était pas glammour. Z'avez droit qu'à mon frigo mal rempli :
3dcAG.jpg

D'ailleurs, le fromage Rouy pue même avec mon machin anti-odeurs. J'ose pas trop ouvrir le frigo aussi grand. Et beaucoup de bières (parce que bon hein quand même). Et beaucoup de cochonneries. Parce que mes deux plaques me donnent pas du tout envie de faire à bouffer.
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Au début le pack de lait pour plus de 2 mois, je sais pas pourquoi dans ma tête j'avais compris une bouteille de lait pour plus de 2 mois :o quand j'en buvais ça me rendait vraiment malade si la bouteille était ouverte plus de 8-10 jours tellement ça tourne vite (meme quand c'est chez quelqu'un et que je ne sais pas que c'est ouvert depuis 10 jours), du coup 2 mois j'ai eu peur haha !

Quand je reviendrai, j'aimerai m'essayer à l'exercice aussi, mon frigo est toujours soit plein à craquer, soit vide (j'ai la même taille de frigo format nain). Mais 200€ ça me semble pas excessif non plus. J'ai aucune idée de combien on dépense avec mon copain, mais on fait souvent les courses au jour le jour (c'est mal), et on cède souvent au chinois à emporter aussi (on aime pas les sushis).
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes