Dans le frigo... d'Audrey !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Une madmoiZelle, le 13 juin 2013.

1. Une madmoiZelle

Une madmoiZelle
    Expand Collapse

Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Dans le frigo... d'Audrey !.

Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis

2. Xiiaoh.

Xiiaoh.
    Expand Collapse

Je me pose une question peut-être bête mais il sert à quoi le compartiment tout en haut du frigo ?

3. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac', membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Pierre Desproges, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

À mon avis c'est une sorte de freezer qui permet de faire des glaçons ou de conserver des surgelés quelques jours, mais pas plus :)

4. Mini-cerise

Mini-cerise
    Expand Collapse
    Montpelliéraine

C'est exactement ça :)
    Mais les produits doivent etre collés aux parois et pas trop épais pour que ça reste congelé, c'est assez chiant --'

5. for-rever

for-rever
    Expand Collapse
    Surexcitée Guest

J'ai une seule question : Tu mange tous les jours des oeufs ??? :d

(c'est moi ou il y en a beaucoup ? entre la porte et ceux qui sont dans la boite sur le rayon ...ok, c'est inutile, je vais me cacher)

ça m'étonne parce que moi quand je suis seule chez moi, j'ai pas le réflexe d'acheter des oeufs :)
    Et il est vachement grand ton frigo pour un truc du crous ! moi il était presque moitié moins grand ;) t'as de la chance :)

6. Mini-cerise

Mini-cerise
    Expand Collapse
    Montpelliéraine

ahahah nan je mange pas des oeufs tous les jours :XD:
    C'est que je fais des gateaux/clafoutis/quiches
    Et puis sinon ils restent assez longtemps dans mon frigo :shifty: ( ça se garde combien de temps d'ailleurs ? )

#6 Mini-cerise, 13 juin 2013
    Dernière édition: 13 juin 2013
Chargement...