Dans le frigo... d'Aurélie !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Une madmoiZelle, le 28 mars 2013.

1. Une madmoiZelle

Une madmoiZelle
    Expand Collapse

Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Dans le frigo... d'Aurélie !.

Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis

2. Purple Mind

Purple Mind
    Expand Collapse
    Geek et vernie!

Ce qui me fait rire dans ton frigo c'est qu'on distingue tout de suite l'étage de monsieur de l'étage de madame, ça fait un peu cliché de dire ça mais il y a que des plats cuisinés sur son étage et un peu plus de légumes sur le tien! Enfin, je sais bien que tous les mecs ne mangent pas comme ça, mais ça me fait penser au mien qui a tendance à acheter des trucs cuisinés et de la charcuterie beaucoup plus que moi!

Pour les patates il faut les mettre au frigo, ça ralentit la germination! Et ça marche pas trop mal! ;)

#2 Purple Mind, 28 mars 2013
    Dernière édition: 28 mars 2013
  3. Miss Lacy

Miss Lacy
    Expand Collapse

J'ai le même budget, le même frigo et je veux bien que tu viennes le remplir avec des Mamie Nova!! Mium!

(j'espère qu'on a pas le même mec!) :lol:

4. magjie

magjie
    Expand Collapse

"oui ben l’Hépar c’est franchement dégueulasse"

+1 :top:

5. Pinceau_

Pinceau_
    Expand Collapse
    Cherche le divin en toi plutôt que le diable chez les autres.

:bave:
    Ton frigo me donne juste trop envie ! Il ressemble un peu au mien à l'époque où j'étais étudiante.

6. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac', membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Pierre Desproges, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

Sans vouloir faire l'apologie d'un mode de vie ou d'un autre, personnellement je ne petit-déjeune jamais (donc un café le matin), je déjeune normalement à midi (repas plus ou moins copieux/gras/lourd), il m'arrive de grignoter l'après-midi mais pas tous les jours et c'est assez fréquent que je saute le dîner parce que je n'ai pas faim et que je n'aime pas cuisiner pour moi toute seule.

Eh bien je suis trèèèèès trèèèèès loin du 34 :gonk: et j'ai même pris du poids depuis le début de ce rythme (pas très sain j'en conviens). Donc on peut faire un repas/jour et ne pas faire du 34 :)

7. Aamu.

Aamu.
    Expand Collapse
    L'Âme d'un dragon

Pour les pommes de terres, je les mets dans une caisse puis je recouvre de journal, le noir ralentit la pousse des germes :)

8. attilalahune

attilalahune
    Expand Collapse
    Kamé Hamé Ha!

Coucou, c'est mon frigo :hello:

Comme je ne voudrait surtout pas que ça soit mal interprété, cette histoire de 34, c'est surtout pour illustrer que je n'ai toujours pas eu le déclic pour manger plus sainement, vu que je ne vois rien niveau fringues!

@Suomi Si si, rassure toi, j'ai faim! Mais comme je grignote dans la journée, le soir j'ai faim plus tard que le chéri, qui mange à 20h.
    C'est peut-être très bon, un schtroumpf trempé dans le café ^^

9. DFC

DFC
    Expand Collapse
    Live and let live.

"Peu de légumes dans le frigo, ils finissent souvent par moisir seuls et oubliés, mais on a un peu plus de fruits"

Mais... Tu es végétarienne. Tu mange quoi???

10. Madorlina

Madorlina
    Expand Collapse

Euh être végétarienne ne veut pas dire ne manger que des fruits et légumes ! Ni même forcément manger sainement d'ailleurs ;-)

11. Westeros.

Westeros.
    Expand Collapse
    Vieu meuble de Madmoizelle.com

Je kiffe le frigo, il y a plusieurs choses qui donnent envie (feta :bave:), sinon question existancielle mais c'est bien de la confiture de lait dans ton frigo? Elle est bonne ou non :shifty:? (Je n'arrive jamais à trouver de bonnes confitures en supermarché)

12. DFC

DFC
    Expand Collapse
    Live and let live.

Non d'accord mais bon, ça reste une grande part du régime, non? Si même les végétariens laissent leur légumes moisir au frigo, je n'ai aucun espoir (j'ai tendance à le faire aussi) :d

Chargement...