Dans le frigo de... Cabanong !

31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
... en fait j'adore ton frigo. Ça manque certes un peu de pinard et de beurre salé (merci @daisy-trample, troll breton inside), mais bon, personne n'est parfait hein !!! XD

... j'adore l'idée de manger souvent dehors, et des trucs comme du chirashi et de houmous.

-> j'essaye de cuisiner, mais je n'ai AUCUN talent, et pas beaucoup d'envie... feignasse inside.
 
2 Décembre 2012
14
5
154
roh la bière!!
je culpabilise moins tout à coup^^, j'en ai souvent dans mon frigo, un pack de 6 ou 12, que je range .... dans le bas à légumes hé oui! Surtout pour le gain de place en fait...
 
C

cabanong

Guest
gandalf;3884635 a dit :
... en fait j'adore ton frigo. Ça manque certes un peu de pinard et de beurre salé (merci @daisy-trample, troll breton inside), mais bon, personne n'est parfait hein !!! XD

... j'adore l'idée de manger souvent dehors, et des trucs comme du chirashi et de houmous.

-> j'essaye de cuisiner, mais je n'ai AUCUN talent, et pas beaucoup d'envie... feignasse inside.
J'ai toujours un stock de vin rouge est dans les placards !
(je sais que le beurre salé est bien meilleur, mais je limite le lait de vache)
 
C

cabanong

Guest
poc29;3884647 a dit :
roh la bière!!
je culpabilise moins tout à coup^^, j'en ai souvent dans mon frigo, un pack de 6 ou 12, que je range .... dans le bas à légumes hé oui! Surtout pour le gain de place en fait...
Moi aussi, je me sens moins seule (surtout étant une fille)
 
19 Octobre 2011
342
1 934
4 824
strasbourg
aaaah je suis contente ! dans la série "Dans le frigo de..." j'en avais un peu marre de tous ces frigos bien sages, énormes, remplis de 5 fruits-et-légumes-par-jour et  d'ingrédients healthy et pauvres en sel prêts à être émincés/mijotés/cuisinés pendant 2 bonnes heures au moins.
ça devenait un peu complexant, et j'avais l'impression que ça bloquait un peu les témoignages, parce que dans la vraie vie j'ai l'impression que ce genre de frigos est ultra minoritaire (source : moi, et mon étude 'achement scientifique intitulée "De l'étalage au tapis de caisse, trajectoires sociales" publiée aux Editions Carrefour... de la connaissance :XD: )

Au demeurant, un frigo vide ne veut pas dire du tout que la Madz mange mal ou pas sainement. Juste qu'elle se sent pas obligée de faire des réserves comme si la guerre allait éclater demain.

je trouve que ce témoignage apporte vraiment quelque chose, merci @Cabanong :)
 
C

cabanong

Guest
erinnern;3884724 a dit :
aaaah je suis contente ! dans la série "Dans le frigo de..." j'en avais un peu marre de tous ces frigos bien sages, énormes, remplis de 5 fruits-et-légumes-par-jour et  d'ingrédients healthy et pauvres en sel prêts à être émincés/mijotés/cuisinés pendant 2 bonnes heures au moins.
ça devenait un peu complexant, et j'avais l'impression que ça bloquait un peu les témoignages, parce que dans la vraie vie j'ai l'impression que ce genre de frigos est ultra minoritaire (source : moi, et mon étude 'achement scientifique intitulée "De l'étalage au tapis de caisse, trajectoires sociales" publiée aux Editions Carrefour... de la connaissance :XD: )

Au demeurant, un frigo vide ne veut pas dire du tout que la Madz mange mal ou pas sainement. Juste qu'elle se sent pas obligée de faire des réserves comme si la guerre allait éclater demain.

je trouve que ce témoignage apporte vraiment quelque chose, merci @Cabanong :)
Je rajouterais également que je ne bois pas de jus de citron dans de l'eau chaude au réveil !

merci @Erinnern et @linkette
 
18 Décembre 2010
1 252
3 083
5 364
Paris
Mais c'est ma vie :puppyeyes:

Moi non plus je n'achète pas de produits frais à manger plus tard, sinon ils pourrissent inévitablement :neutral:

Et ouiiii les livraisons de bouffe jap !

Et ouiiiiiiiii l'alternance phases Tomates / Doritos.
Je me sens moins seule.
 
18 Février 2010
112
111
4 694
NIORT
(merci @daisy-trample, troll breton inside)

Et moi j'suis même pas bretonne, mais picarde en plus
:XD:

Eh bah ce qui est drôle, c'est que la margarine m'a sauté aux yeux en premier, j'ai même pas vu le vide du frigo ni les bières :)

Bon, si tu cherches à limiter le lait de vache, ça va t'es toute pardonnée hein :d
 
J

johnny-winston

Guest
Je me reconnais tellement dans ton amour de la binouze et des choses saines et nourrissantes telles le chirashi et le houmous, qui envoie au tapis la tomate et l'endive quand il s'agit d'énergie !
Je pense que tu as posté en notre nom à tous, meufs à l'arrache, surfant sur la vague de la vie un pépito en poche et malgré tout rentrant toujours dans les mêmes futals depuis cinq ans, sacrifiant le prix d'une botte de carottes pour une petite bouteille, déculpabilisées de la santé, d'ailleurs à trop la sacraliser celle-là on finit par lui foutre une majuscule, et là, paf ! C'est devenu une prison.
 
25 Avril 2008
676
931
4 864
Champs sur marne
Ahah c'est à peu près mon frigo! Sauf que j'alterne des phases ou j'achete à manger (& ou mes parents me filent à manger genre "mange sainement ma fille") avec des phases ou c'est le vide intersidéral et ou je mange ce que je trouve!
Et pour le coup je suis plus vin que bière donc du coup ça change aussi un peu!

Bref merci de me déculpabiliser, je me sens moins seule ^^
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes