Dans le frigo de... Camille, prof à Paris

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Margaux Palace, le 31 mai 2016.

1. Margaux Palace

Margaux Palace
    Expand Collapse
    Je cuisine en pyjama
    Membre de l'équipe

2. estelleg354

estelleg354
    Expand Collapse

C'est trop bizarre de dire ça mais je me reconnais trop dans ce frigo :rire:
    Les burritos végé c'est trop la vie, les dips le soirs quand t'as la flemme c'est bon et simple.
    Je suis également végétarienne et Saint-Malo comment dire... J'y suis née, ma mère y est née et toute ma famille y habite. Ca me manque tellement depuis que je vis à Paris.

Voilà voilà, je kiffe ce frigo il m'a limite émue :puppyeyes:

(J'en fais des tonnes peut-être.. Non à peine ;) )

EleanorRigby, Sadournette et Léona B. ont BigUpé ce message.
  3. Alexandra David-Néel

Alexandra David-Néel
    Expand Collapse
    Dompteuse de donuts chocolat-noisette

J'ai une question, mais les yaourts présurés, c'est bien des yaourts à base animal ? (Ou c'est une présure végétale alors).

J'aime bien ce frigo ! Il est vert avec que des choses que j'aime :happy:

4. Hybriss2.0

Hybriss2.0
    Expand Collapse
    Rêveuse, Bidouilleuse sentimentale, et atteinte du syndrome de Peter Pan.

Ce frigo est l'alter ego du bien.
    En tant que future prof j'ai l'impression d'avoir le même XD c'est perturbant
    (bon moi j'ai juste des taillefine à la vanille en plus car c'est légérement ma nouvelle addiction)

5. EleanorRigby

EleanorRigby
    Expand Collapse

@Alexandra David-Néel Je n'achète plus du tout de viande depuis plusieurs années déjà, mais alors je ne m'étais jamais posé de questions concernant la présure dans les yaourts. :oo: Je vais faire gaffe du coup maintenant, merci !

Alexandra David-Néel a BigUpé ce message
  6. Cilece

Cilece
    Expand Collapse
    En cours de piéytchdi

Alors, euh, non je ne vois pas comment c'est possible mais on m'aurait usurpé mon identité. Je ne m'appelle pas Camille, je ne suis pas prof, et pourtant si si c'est mon frigo.

:cretin:

7. Azeban

Azeban
    Expand Collapse

Le bac à légumes fait presque super envie.
    Pourquoi seulement presque alors qu'il est si bien rempli à ras bord de légumes qui ont l'air trop miam ?

Parce qu'ON NE MET JAMAIS DES TOMATES AU FRIGO :tears::tears::tears::tears:
    Et je répèterai ça dans tous les commentaires de frigos de madz aussi longtemps que je verrai des tomates maltraitées dans le froid ! Les tomates ça se range dans la corbeille à fruit, jamais jamais jamais dans le frigo sinon elles perdent tout leur goût:crying:

Alexandra David-Néel, wijapou et Cap'tap ont BigUpé ce message.
  8. Alexandra David-Néel

Alexandra David-Néel
    Expand Collapse
    Dompteuse de donuts chocolat-noisette

Les yaourts et fromages ont souvent une présure animale (je te laisse voir par toi même exactement ce que c'est). Il y a une liste de fromage sans présure ici.

:)

Black Phillip a BigUpé ce message
  9. Maini

Maini
    Expand Collapse

Je préfère vraiment cette version "interview" des articles frigo plutôt que celle où ça listait juste les ingrédients. On se rend mieux compte de tout ! Et sinon, j'ai cru que c'était du hummus, et pas du guacamole; car j'ai cru reconnaître la marque. Et bah si c'est bien celle à laquelle je pense, sachez que leur hummus EST UNE TUERIE.

Chargement...