Dans le frigo de... Cassandre

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Une madmoiZelle, le 18 octobre 2012.

1. Une madmoiZelle

Une madmoiZelle
    Expand Collapse

Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Dans le frigo de... Cassandre.

Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis ;)

2. Borélienne

Borélienne
    Expand Collapse
    Comme elles sont loin mes belles cités d'or

Au début j'étais un peu dubitative en découvrant cette nouvelle rubrique, en fait c'est trop frais !
    (désolée :cretin:)

Les pommes planquées un peu partout dans le frigo de la demoiselle m'ont fait rigoler :P
    (encore une ! et encore une ! et là aussi !)

3. Charlie-Culotte

Charlie-Culotte
    Expand Collapse
    Get your LOVE ME-on

les pommes dans le frigo?

4. Austine

Austine
    Expand Collapse
    La fille aux hiboux!

Oui, il me semble que les pommes doivent aller au frigo, ça évite à la peau de se flétrir!

Sinon chouette frigo, moi aussi toutes les pommes m'on fait sourire :cretin: surtout que j'étais justement en train dans manger une!

5. Jixels

Jixels
    Expand Collapse
    Lapinesquerie.

Occultine Je mets aussi les pommes dans le frigo, en fait j'y mets tous les fruits et légumes quasiment (c'est une mauvaise habitude, il y en a qui sont vite immangeable si je les laisse au frigo...). Mais je trouve que les pommes pas fraiches, c'est pas terrible au gout et moins juteux !

Sinon je m'attendais aussi à voir des produits du Canada, du coup petite déception ! Et le prix du fromage me calme bien l'envie d'aller y passer quelques mois :cretin:.
    Mais je me demande quand même comment Cassandre fait pour tenir deux semaines avec le contenu du frigo, j'ai l'impression qu'il y a surtout du fromage, des yaourts et des fruits, mais pas vraiment de quoi faire un repas, si ?

Ah et
    ... vous avez reçu des photos de porte de frigo ? :yawn:

6. Charlie-Culotte

Charlie-Culotte
    Expand Collapse
    Get your LOVE ME-on

Jixels perso je ne mets une pomme au frigo que quand elle est entamée, mais quelle horreur de devoir croquer dans une pomme glacée !! mes dents n'apprécient pas du tout du tout :gonk:
    en plus parfois ça fait perdre aux aliments leurs saveurs et qualités nutritives (par ex pour les tomates, fruits tropicaux...)
    Et puis j'ai tendance à oublier le contenu de mon bac à légumes, du coup c'est chouette de retrouver des restes liquéfiés ou presque D:
    lol

7. Annelise

Annelise
    Expand Collapse
    Human pot de crème

je préfère prévenir avant que ça arrive :d

8. Maxxie-G

Maxxie-G
    Expand Collapse

Ca me donne faim tout ça. T'as de la chance de pouvoir cuisiner dans ta résidence, l'an dernier on n'avait qu'une plaque chauffante par étage (+ de 40 chambres par étage...), et pas le droit d'en avoir une dans notre chambre. Donc du coup je me faisais des pâtes au micro ondes ou mangeait froid.

Le pot noir et blanc me fait penser à de la glace à la vanille mais c'est pas une super idée de le stocker dans le frigo au lieu du freezer non ? (même si je vois bien qu'il est trop petit pour ça).

9. Rumplestiltskin

Rumplestiltskin
    Expand Collapse
    Ex AmyPond et ex Moriar-tea. 

Vous parlez toutes des pommes, mais moi, c'est plutôt les bananes qui m'interpellent : j'ai toujours entendu qu'il fallait éviter de les mettre au frigo. :shifty:

Et c'est vrai que le prix du fromage calme...

10. Arrrum

Arrrum
    Expand Collapse
    always hungry

J'ai vécu au Québec aussi et donc si je ne me trompe pas c'est de la moutarde :) Mais à l'américaine genre celle que tu mets dans les hotdog !

11. Landa

Landa
    Expand Collapse
    Mélange instable

J'ai vu sur Canal+ il y a un ou 2 jours un pro du frigo qui a dit "les fruits JAMAIS au frigo".

12. marnie_aka_tcheshu

marnie_aka_tcheshu
    Expand Collapse
    Pouet.

Comme toutes les madz, j'ai aussi été interpelée par les pommes à gogo ! Mais au moins, bah c'est du fruit, et je ne peux plus en dire autant.

Et je m'attendais aussi à entendre parler des produits typiques du Québec, comme SICK.SAD.WORLD !

Chargement...