Dans le frigo de... Léa, étudiante aux Pays-Bas !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Margaux Palace, le 28 avril 2016.

1. Margaux Palace

Margaux Palace
    Expand Collapse
    Je cuisine en pyjama
    Membre de l'équipe

2. Gia_Juliet

Gia_Juliet
    Expand Collapse
    [I]" A woman blushes to hear what she is not afraid of doing. "[/I]

Bah, et les fibres, la verdure, tout ça tout ça? Waar bent u kleine groenten? Youhouuu, alstublieft?

Patchwork-girl, BillyBones et Sadournette ont BigUpé ce message.
  3. Kytic

Kytic
    Expand Collapse

J'aime bien la brique de Lakto :coiffe:

4. Sighel

Sighel
    Expand Collapse

Aaaaaaah les courses aux Pays-Bas ... Je ne sais pas où tu es Léa, mais j'ai eu l'occasion d'y aller à trois reprises parce que mon copain bossait pas loin de Tilburg, et je me souviendrais toujours du Albert Heijn géant de cette ville ^^ Les kilomètres de rayons de jus de fruits, le presse-oranges dans le magasin pour avoir du jus frais, la viande hors de prix, le rayon fromage qui vaut bien celui de nos supermarchés français ... et le moment le plus drôle, le déchiffrage des étiquettes et les surprises à la maison quand on croit avoir acheté un truc mais qu'en fait c'est pas du tout ça ^^ Il donne envie ce frigo !

clo_ a BigUpé ce message
  5. clo_

clo_
    Expand Collapse
    Etat larvaire

Les courses aux PB, la grosse lose :yawn:
    Je crois que j'ai dû tester tous les yaourts chelous aux rayons frais (les gélatineux, les mous, les durs, les multicolores, les bons, les dégueux, les caloriques, les flambys ...)

Par contre je leur envie tellement les Albert Heijn to go, c'est hyper pratique pour s'acheter un café ou un sandwich, c'est rapide et pas cher, et il y en a à tous les coins de rues, alors qu'en France faut trouver un supermarché, attendre 3 plombes en caisse etc

6. niniKeepcalm

niniKeepcalm
    Expand Collapse

Toujours pas végé :crying:

7. Patchwork-girl

Patchwork-girl
    Expand Collapse
    L'incruste

@Gia_Juliet , Ze waren allemaal gegeten!
    Et détail qui as froisser le côté chauvin de mon âme, je tiens à dire que le pain néerlandais est très bon d'abord! (Namého!) :vex:

#7 Patchwork-girl, 28 avril 2016
    Dernière édition: 28 avril 2016
    Babitty Lapina a BigUpé ce message
  8. marion-perso

marion-perso
    Expand Collapse
    Mieux vaut être une vieille moche tatouée, qu'une vieille moche tout court.

J'ai envoyé le mien :). Je ne sais pas quand il sera publié par contre ou s'il le sera :d.

niniKeepcalm a BigUpé ce message
Chargement...