Dans le frigo de... Liberty_Valance !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Liberty_Valance, le 27 juin 2013.

1. Liberty_Valance

Liberty_Valance
    Expand Collapse

2. YaOd

YaOd
    Expand Collapse
    Chocococacolaalcoholic

hiiiii quand j'ai vu la photo de l'article, j'ai direct reconnu que c'était le frigo d'une suissesse ;)

J'aimerais trop participer, mais comme j'habite chez mes parents et que je ne fais les courses que le week-end. Ça compte pas trop trop...

3. Dberry

Dberry
    Expand Collapse
    Insomnies bonjour.

Suis-je la seule à culpabiliser quand je lis des interviews frigo ? Perso, mon alimentation est loin de se constituer quasi-exclusivement de fruits et légumes, mais je vais finir par me remettre en question. :red:
    J'ai l'impression que la pression n'est plus à "celle qui sera la plus mince", mais à "celle qui mangera le plus sainement", et ça me gêne...

[le post coup de gueule inutile du jour, mais ça me démange à chaque fois].

Edit : J'ai peur que mon post soit pris de travers... Ce n'est absolument pas un reproche, Liberty_valance. Peut-être est-ce juste que tu aimes les fruits et les légumes, et tant mieux pour toi. C'est une simple constatation de ce que je lis assez fréquemment sur le forum.

4. Vilaine

Vilaine
    Expand Collapse
    Milite pour la mort de l'expression "Paillettes et licornes".

Rien à voir mais j'adore son pseudo :cretin:

5. fuelforlife

fuelforlife
    Expand Collapse

Héhé je me suis fais la même réflexion! Moi perso dans mon frigo il y a du coca des bières des nuggets et des steacks hachés chacal. Et desfois sa m'arrive d'acheter des champigons pour faire du risotto... Et c'est tout donc je m'émerveille devant tous ces jolis frigo!

6. Dberry

Dberry
    Expand Collapse
    Insomnies bonjour.

Pour me réconforter je me dis que celles qui montrent leur frigo sont peut-être au dessus de la moyenne niveau "je consomme sain".

En fait, c'est surtout que je ne cuisine que très peu, je ne prends pas le temps. Et puis, j'ai beau manger beaucoup de fruits et légumes (j'adore ça), je considère AUSSI que les protides sont absolument essentielles, donc je ne m'en prive pas.
    Et puis le pain c'est tellement délicieux, que mon alimentation tourne grandement autour (et qu'on ne me dise pas que c'est mauvais pour la santé et que ça fait grossir, parce que je suis un minipouce avec un minipoids et le pain complet c'est fabuleux!)

Et le chocolat aussiiiii.:red:

7. Liberty_Valance

Liberty_Valance
    Expand Collapse

Mais faut pas culpabiliser !

Mon frigo l'année passée, était rempli de bières en tout genre, nécessaire à mojitos, grosses protéines animales grasses pour BBQ, et charcuterie italienne...:yawn:

(Après je suis tombée amoureuse, j'avais envie de perdre les kilos accumulés par ennui/trop de sorties alcoolisées/trop de fêtes/départ en vrille, et envie de manger sainement... Et du coup l'interview frigo était l'occasion de faire la comparaison entre 2012 et 2013 :). Puis j'aime quand même hyper les fruits pour de vrai :red:)

8. Liberty_Valance

Liberty_Valance
    Expand Collapse

Merci :test
    Meilleur western de tous les temps je crois :lunette::taquin:

9. Astipalaya

Astipalaya
    Expand Collapse
    In love with Christine

Quand j'ai vu l'emballage des oeufs, je me suis dit "Mais... Mais... elle est Suiiiisssse!!!!!".
    (oui ce post est inutile)

(D'ailleurs @Liberty_Valance je t'ai pas trop vue sur le forum Suisse, on est gentille est on mord pas :fleur:)

Chargement...