Dans le frigo de... Madeline !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Une madmoiZelle, le 7 février 2013.

1. Une madmoiZelle

Une madmoiZelle
    Expand Collapse

Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Dans le frigo de... Madeline !.

Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis

2. Weaver

Weaver
    Expand Collapse
    is Shoshanna Shapiro

Je trouvais que ce frigo ressemblait étrangement au mien... Les yaourts Auchan? Oui certes... L'emplacement des oeufs? Non c'est pas ça non plus...

LE SACHET DE CAFE! Acheté rue des 3 conils :winky:

3. magjie

magjie
    Expand Collapse

Commentaire à objectivité douteuse :

Alors je trouve ce frigo magnifique.
    « Produit en Bretagne » C'est le must have. C'est les meilleurs produits de France. Et puis c'est le pays du beurre salé (le vrai beurre quoi).

Alors je tire comme une bourrine dessus … et j’arrive à l’ouvrir quand même.
    Je crois qu'on fait toutes et tous ça :yawn:

Toi aussi tu décors ton frigo de ticket de cinéma et de place de concert :top:
    PS : oui je suis bretonne. J'habite dans une commune qui en temps de Vendée Globe devient très populaire. On a même un star académicien. Breizh power.

#3 magjie, 7 février 2013
    Dernière édition: 7 février 2013
  4. ninalabel

ninalabel
    Expand Collapse

Juste une conseil d'ancienne vendeuse de torréfacteur  le café moulu frais ne se met pas au frigo mais dans une boite hermétique à l'abri de l'humidité!
    les café de supermarché se conserve au frais car il y a des conservateur (oui je sais c'est bizzare...) la ton café risque de perdre de sa qualité.

Voila!

Sinon il est cool ton frigo et tu as de la chance de pouvoir trouver un temps pour faire à manger tout les jours!

5. Lotakida

Lotakida
    Expand Collapse
    Roule une pelle a la vie

ah tiens,une bretonne exilée à Bordeaux !! Sympa la présentation du frigo et du contenu.

6. magjie

magjie
    Expand Collapse

Ah bon ! Moi j'aurai fait comme Madeline. Merci du conseil

7. black-crystal

black-crystal
    Expand Collapse
    Complètement paumée Guest

Madame Loïc !! :d
    Je crois que je ne saurais jamais me passer de purs produits bretons... surtout le beurre salé ;p
    En tout cas, article très agréable à lire :)

8. lalitha

lalitha
    Expand Collapse
    Le thé c'est la vie. Guest

J'ai bien aimé cet article, je l'ai trouvé super sympa (et je compatis pour la porte du congélo :d)

Chargement...