Dans le frigo de... Mamzelle.Sleepy

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Mamzelle.Sleepy, le 25 octobre 2012.

1. Mamzelle.Sleepy

Mamzelle.Sleepy
    Expand Collapse

2. Batman

Batman
    Expand Collapse
    Mélange instable

eSt ;)

3. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac', membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Pierre Desproges, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

Merci Batman qui veille sur l'orthographe comme sur Gotham ! C'est corrigé :d

4. Finanas

Finanas
    Expand Collapse
    Blood-bonded to Eric

Tu mets le Maggi au frigo ?

(oui ça m'a choqué)

5. Titpuce

Titpuce
    Expand Collapse

Le Maggi ne va pas dans le frigo ...c'est écrit sur la bouteille.

6. YaOd

YaOd
    Expand Collapse
    Chocococacolaalcoholic

ahah j'ai eu la même réaction pour la confiture et le jus de citron (chez moi c'est dans l'armoire et ça se conserve très bien).

7. Mamzelle.Sleepy

Mamzelle.Sleepy
    Expand Collapse

La Maggi au frigo c'est l'homme qui gère vu que c'est lui qui l'a introduit dans ma vie. Il l'a toujours mis au frigo.

La confiture on met que le pot entamé au frigo (je dois en avoir 40 dans les placards - Merci maman, merci mamie - et je n'en mange que très peu), c'est de la faite maison donc elle se conserve pas quand on la laisse en extérieur une fois ouverte... peuvent en témoigner l'armée de bactérie qui s'y sont développé le jour où l'homme a par malheur rangé un pot entamé dans le placard :sad:
    Et le jus de citron pareil je l'aime bien frais quand j'en met sur ma salade. Donc dès qu'il est ouvert je le met au frigo.

8. Finanas

Finanas
    Expand Collapse
    Blood-bonded to Eric

Aaaaah t'as du NaiCha / Bubble Tea de chez Bubble Fever :) (mdr ça fait un peu stalker, la fille qui revient voir c'que t'as dans ton frigo)

9. Mamzelle.Sleepy

Mamzelle.Sleepy
    Expand Collapse

Oui mon homme m'a offert un kit de 40 chez bubble fever et ce qu'on voit dans mon frigo c'est la solution sucrée, j'en avais fais pas mal pour en avoir d'avance, ça évite une étape dans la fabrication ;)

10. Jul(i)e

Jul(i)e
    Expand Collapse
    Folle de custo

Perso le jus de citron que j'achète est rangé au rayon frais dans tous les supermarchés où je vais donc je fais de même je le mets au frigo aussi et en cas de mojito hop un petit coup de citron bien frais cest juste parfait! ;-)

Chargement...