Dans le frigo de... Margaux, rédactrice cuisine chez madmoiZelle !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Margaux Palace, le 6 avril 2016.

  1. Margaux Palace

    Margaux Palace
    Expand Collapse
    Je cuisine en pyjama
    Membre de l'équipe

    Tante Clara a BigUpé ce message
  2. LaGriffe

    LaGriffe
    Expand Collapse
    Tu viens de mettre la main sur un cul que tu n'auras jamais.

    # team choco au frigo! car ça met encore plus longtemps à fondre sur la langue.... et puis mon mec connaît toutes les autres planques, bizarrement ses yeux ne le voient pas dans le frigo.
     
    Tante Clara, Cornélie, La Jessouille et 3 autres ont BigUpé ce message.
  3. marion-perso

    marion-perso
    Expand Collapse
    Mieux vaut être une vieille moche tatouée, qu'une vieille moche tout court.

    Mais je croyais que Pedro c'était ton four :gonk:, faut qu'on m'éclaire là. Qui est Pedro ?
     
    Tante Clara, Coffeencig, Cornélie et 2 autres ont BigUpé ce message.
  4. pikalovescoke

    pikalovescoke
    Expand Collapse

    Juste... On ne met pas du chocolat au frigo :gonk: Ca casse le goût du chocolat ! :gonk: (véridique: je suis belge et je l'ai entendu au musée du chocolat.) Ca se conserve à température ambiante (en été, quand il fait 40°, de préfèrence dans une pièce qui reste fraiche, du coup)
     
    Narjala, Tante Clara, _s-krey_ et 10 autres ont BigUpé ce message.
  5. womadtry

    womadtry
    Expand Collapse
    Our story is epic. Spanning years and continents. Lives ruined, blood shed.

    Du chocolat au frigo...eh bah ça alors...je ne comprends pas cette infamie :tears: (d'ailleurs à voir les commentaires précédents, c'est le seul truc qu'on a retenu :yawn:).
    La poêlée de monsieur m'a l'air bien bonne sinon, je retiens l'idée !
     
    Tante Clara, Babitty Lapina, Amara81 et 3 autres ont BigUpé ce message.
  6. bdavis

    bdavis
    Expand Collapse
    Si ton courage t'abandonne, dépasse ton courage

    Bon moi c'est pas le chocolat au frigo qui a retenu mon attention (bien que je partage l'avis des Mad^^) mais cette info: il y a un autre adulte que moi sur terre qui continue de manger de la vache qui rit :top: Margaux je te voue un culte pour tous tes articles mais là Big up à ton copain qui a bon goût! :yawn:
     
    Tante Clara a BigUpé ce message
  7. Seenae

    Seenae
    Expand Collapse
    Mini truc à rayures.

    Raaah sacrilège, le chocolat au frigo !
    :vieux: Surtout pas, ça enlève tout le goût (notamment pour du chocolat artisanal, y a RIEN de pire :scream:)
     
    pikalovescoke, Tante Clara, Chazou et 2 autres ont BigUpé ce message.
  8. LaGriffe

    LaGriffe
    Expand Collapse
    Tu viens de mettre la main sur un cul que tu n'auras jamais.

    Du coup sur du Milka lait ça passe je trouve
     
    Tante Clara, Anandryne et Mimi Pinkerton ont BigUpé ce message.
  9. Castette

    Castette
    Expand Collapse
    Don't you know, they're talkin' about a revolution

    Ouaaaaaais le retour des "dans ton frigo" ! :paillettes:C'était ma saga étudiante ! Parce que ça me donnait des idées de comment remplir joyeusement le mien !
    Frigo qui avait souvent cette tronche d'ailleurs :
    [​IMG]

    Sans la pomme. Y a un yaourt qui y est resté trèèèèès longtemps après sa date de péremption :shifty: Il s'est souvent senti très seul.
    Bref, cette rubrique est mon petit porno :lol:

    (et aussi, parce que ne rien dire c'est consentir : je suis dans la team chocolat dans le placard)
     
    Tante Clara, Babitty Lapina, hysteriiia et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  10. Léona B.

    Léona B.
    Expand Collapse
    Prout prout ... me voilà ! :)

    Moi c'est le budget bouffe qui m'a étonnée. Parce que 40 euros à deux par semaine à Paris, pour moi ce n'est clairement pas beaucoup :oo:

    Je suis végétarienne, j'en suis à 25e/semaine pour mars, je fais hyper gaffe et j'ai passé une semaine chez ma mère - je suis rentrée chez moi en roulant (j'étais full) et avec pleins de provisions. Comment vous faites pour dépenser moins que moi en bouffant de la charcut' ? :halp:

    Sinon, ce frigo est très cool :cretin:
    (un jour, je prendrai le mien en photo, mais là je suis partie en vacances)
     
    Cilece, Tante Clara, Babitty Lapina et 7 autres ont BigUpé ce message.
  11. Anandryne

    Anandryne
    Expand Collapse
    You can jerk off to a pizza but you can't eat nudes.

    Pareil je suis sur le cul niveau budget... On doit être à 80/100 euros pour deux en province, en écumant de ouf les solderies de bouffe et le lidl et les dlc courtes... Quid ? :yawn:
     
    Tante Clara, Cornélie, Babitty Lapina et 2 autres ont BigUpé ce message.
  12. Sherling

    Sherling
    Expand Collapse

    J'arrive difficilement à 30/40e par semaine à deux, si on ne fait pas de folie (style fromage, pizza enfin tout ce qui est produits finis) et ça, c'est sans compter la viande (20-30e par mois car on achète en gros et on congèle). M'enfin ce qui me plombe surtout c'est Monsieur qui est gros mangeur et qui grignote pas mal (seule, je tourne à 20/30e mais avec les extras chocolats and co)
    J'ai pas autant d'assaisonnement dans mon frigo (tapenade tout ça pas trop mon truc) mais j'ai un TAS de boîte à épices et flacons (+ celle ramenés d'Egypte d'un collègue de monsieur). D'ailleurs, si qqn sait ce qu'est de la sanaflore ^^"

    fromage qui pue = c'est la vie (en bonne normande que je suis ^^)
     
    Tante Clara a BigUpé ce message
Chargement...