Dans le frigo de... Miss_Taire !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par nuances, le 2 mai 2013.

1. nuances

nuances
    Expand Collapse
    pseudo

Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Dans le frigo de... Miss_Taire !.

Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis

2. Lucille-Lilou

Lucille-Lilou
    Expand Collapse

Pour manger plus sainement et aussi faire un bon acte pour les animaux, je te conseille de privilégier les oeufs bio & élevés en plein air .... :)
    C'est tellement différent et tellement meilleur pour tous !

3. Tree Hugger

Tree Hugger
    Expand Collapse
    T'aimer un peu pour vaincre l'automne.

Ah ah, je suis un peu pareille, mais je cuisine parfois et j'essaie de plus faire les courses. :)

Et le thé, je valide ! @miss-taire m'en a justement envoyé pleiiiiin et j'adore !

4. MorganeGirly

MorganeGirly
    Expand Collapse
    Si tu veux avoir quelque chose que tu n'as jamais eu, il va falloir que tu fasses quelque chose que tu n'as jamais fait

Han! Je reconnais les liégeois au fruit de chez Andros au fond du frigo! Mon petit plaisir du rayon yaourt quand je suis en France même si c'est plus de la compote avec de la mousse.
    Je connais pas beaucoup de gens qui mangent ça à part moi!

5. KBi

KBi
    Expand Collapse
    Onk Onk

@MorganeGirly Moi aussi j'adore ces liégeois !

ça ressemble pas mal à mon frigo en ce moment ! Pas toujours évident de se motiver pour cuisiner quand on vit seule, du coup les 5 fruits et légumes ça devient vite la croix et la bannière  Il y a quelques semaines je m'étais motivé j'avais acheté plein de légumes à cuisiner, ils ont tous fini à la poubelle car je n'ai pas eu/pris le temps de les cuisiner :sad: De rage, j'ai fait le plein chez Picard de légumes cuisinés. :P
    En ce moment je sors beaucoup, du coup je mange très peu chez moi, et il m'arrive de grignoter et de me rendre compte que mon grignotage correspondait à mon repas en faite :surprised:
    Je crois que Picard sera mon salut question fruits et légumes !

6. Woe

Woe
    Expand Collapse

Le dîner-bol de céréales, c'est pas si terrible non ? ... Si ? :shifty:

Chargement...