Dans le frigo de... Olga et Aleksandra

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Une madmoiZelle, le 14 mars 2013.

1. Une madmoiZelle

Une madmoiZelle
    Expand Collapse

2. Marveloose

Marveloose
    Expand Collapse
    En régression

J'adore la façon dont vous disposez vos oeufs :icon_4laugh:!

3. Deb M.

Deb M.
    Expand Collapse
    Mrs DiCaprio // Shit a brick and fuck me with it.

Ils sont pas relus ces billets avant d'être publiés ? :shifty:

4. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac', membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Pierre Desproges, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

Bah si... :sweatdrop: Tu as repéré des coquilles ? J'ai relu plusieurs fois pourtant :shifty:

5. Deb M.

Deb M.
    Expand Collapse
    Mrs DiCaprio // Shit a brick and fuck me with it.

Elles sont pas bien méchantes ! je te les mets:

C'était marqué "dans seul coup" mais ça a été corrigé :yawn:
    Et deux autres aussi mais ça a du être corrigé entre temps, j'ai rien dit :ninja: (sinon 50€ à deux par semaine c'est assez warrior :supermad:)

6. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac', membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Pierre Desproges, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

Oh bah :wut: ça c'est des coquilles qui avaient été corrigées avant publication donc c'est bizarre. Un petit imbroglio technique je suppose ! Merci de signaler en tout cas ;)

7. Arkham

Arkham
    Expand Collapse
    Or whatever.

J'en ai repéré aussi! :shifty:
    "La plupart de temps", "dix litres du lait".

8. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

Oula oui donc y a vraiment eu un souci à la publication alors :sweatdrop: merci ! C'est corrigé !

9. Heygirl31

Heygirl31
    Expand Collapse

Enfin un frigo qui ressemble au mien...!! Bravo pour les 50€ à 2 par semaine... faudra m'expliquer comment vous faites!!

10. Austine

Austine
    Expand Collapse
    La fille aux hiboux!

J'adore le rafistolage du frigo avec la planchette en bois!!
    C'est claire qu'il a du vécu!! lol

11. Bibifocus

Bibifocus
    Expand Collapse
    A chaud aux fesses

Oh, moi aussi j'aimerais bien savoir et avoir quelques tuyaux, parce que je vois que vous avez quand même des produits "de marque" (Bridélice, Activia, etc), un bac à légumes bien plein, des produits Auchan (moins abordables que le Lidl haha)...
    Et même en ne prenant que le "plus bas" de gamme de chez Aldi ou Lidl, à deux, on s'en tire pour 60-65€ par mois minimum, sans acheter de viande ni de poisson (trop cher) et que des légumes surgelés, et en ayant un peu faim à la fin de la semaine...
    Je veux vos astuces plus que tout!!
    Sinon, j'ai adoré le côté vintage du frigo, avec sa planche en bois maison :d Et puis vous avez l'air sympas les filles, et c'est enfin un frigo qui me ressemble, donc c'était fort agréable :top:

Chargement...