Dans le sliiiip d'un scientifique, par Nepsie

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Ipsie, le 4 octobre 2012.

1. Ipsie

Ipsie
    Expand Collapse
    Créatrice de gif Blingee de chanteurs morts.

----- Publicité -----
  2. skaperla

skaperla
    Expand Collapse
    sur le chemin de la rutilance

Ben le but c'est juste de nous raconter une invention scientifiiiique riiigolote non ?

Croiser un plant de tomate avec une patate, c'est quand même balèze quoi :d

3. tomiko

tomiko
    Expand Collapse
    Si tu savais...

ouais je crois que c'est plus pour nous parler d'info scientifique de manière sympa que juste pour faire rigoler (ça me fait penser à tu mourras moins bête)

moi j'aime bien ce que fait nepsie :shifty:

4. Shatzy Shell

Shatzy Shell
    Expand Collapse
    "L'obscénité de l'antithèse humaine, c'est de chercher en vain à perturber les éclats du genre, d'entreprendre, d'exacerber les miracles de l'entre-deux." Nan en vrai ça veut rien dire, mais je trouvais pas de citation, alors j'en ai inventé une. 

Fab : J'ai un problème avec le nouveau défilement des images, du coup je peux pas voir la suite. :sad: (ça me le fait pour tous les articles :erf:)

Et c'est nuuuul parce que je voulais lire la suiteuuuuuuuuuh. :cretin:

5. Aalia

Aalia
    Expand Collapse
    la vieille

Eh bien ça nous apprend des choses.
    Dommage que les clichés sexistes y soient totalement représentés.

6. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Fondateur de mad
    Membre de l'équipe

Oh merde :sad:
    Tu peux me filer ton navigateur ? Et si t'es sur PC ou Mac ?

7. Leshayaa

Leshayaa
    Expand Collapse
    Par principe, je n'en ai pas.

Si tu veux voir la suite les images sont sur son blog les unes à la suite des autres (enfin pas de défilement quoi) en attendant que ça remarche ici pour toi :)

8. Shatzy Shell

Shatzy Shell
    Expand Collapse
    "L'obscénité de l'antithèse humaine, c'est de chercher en vain à perturber les éclats du genre, d'entreprendre, d'exacerber les miracles de l'entre-deux." Nan en vrai ça veut rien dire, mais je trouvais pas de citation, alors j'en ai inventé une. 

Je suis sur PC et sous Google Chrome. :) Faut bien juste cliquer sur la flèche pour faire défiler, hein ? C'est pas moi qui suis juste une grosse empotée ? :cretin:

Edit : Ah ben ça marche maintenant ! Je sais pas si t'as bidouillé quoi que ce soit mais MERCI ! :d

Merci ! :)

9. Aalia

Aalia
    Expand Collapse
    la vieille

ah ok pardon j'avais pas capté.