Dans LEGO Batman, le film, tout est super... ou plutôt bat-super !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Aki, le 7 février 2017.

1. Aki

Aki
    Expand Collapse
    Devant un musical.
    Membre de l'équipe

2. Mamie Reunée

Mamie Reunée
    Expand Collapse
    Mes rides sont si belles :3

Alors je vais peut-être jeter un pavé dans la marre et me prendre pleins de réflexions mais je me lance quand même.

J'ai beau avoir beaucoup de respect pour Natoo, je ne trouve pas ça normal que des gens comme elle se retrouvent à doubler des dessins animés pour le seul but d' "attirer du public". Il y a un métier qui existe pour ça, c'est celui de doubleur. Et ce monde là est en crise puisque qu'on préfère donner le boulot aux youtubeurs.

(Après le film a l'air vraiment génial !)
    (Mais je voulais pousser le coup de gueule quand même)

Lapinette, Mitzy, Eiden et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  3. car0oll

car0oll
    Expand Collapse

Je suis d'accord pour certains youtubeurs, genre squeezie, mais Natoo a quand même des talents de comédienne et pas seulement d'humoriste Youtube.

4. Mitzy

Mitzy
    Expand Collapse

Moi aussi ça m'agace qu'on prenne le travail des comédiens de doublage (métier pour lequel j'ai un énorme respect, il me fascinerait presque <3) pour les films d'animations.
    C'est dingue de voir comment leur accès a été restreint en 20 ans tout ça pour laisser place à des "vraies stars" et parfois un résultat qui laisse à désirer (cf bande annonce du film Sahara avec Louane. Perso j'ai ressenti un profond malaise, le jeu d'acteur n'est pas là :ninja:).

Lapinette a BigUpé ce message
  5. Youpiyaya

Youpiyaya
    Expand Collapse

Huuumm moi qui fait du doublage, et qui rêve d'y avoir une vraie place, je pleurerais presque de voir/entendre ça.. le summum étant des footballeurs doublant Superman ou qui sais-je...:crying: voilà je pleure... Je comprends parfaitement l'envie de vouloir attirer le plus de monde possible dans les salles avec des gens bankables au casting... mais après faut pas s’étonner de la qualité..

Mamie Reunée a BigUpé ce message
  6. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

Je comprends vraiment ce que tu veux dire mais a sa décharge, je suis allé voir le film cet aprèm en VF avec ma fille et elle se débroullle vraiment très bien, d'autant plus que le perso qu'elle incarne est super cool !

7. loemya

loemya
    Expand Collapse

les voix des personnages principaux ne m'ont pas choqué mais flash et superman ( peut être d'autres) sont vraiment pourries, je ne sais pas ce que donne la vo, si c'est le même genre mais j'ai quand même un doute.

Chargement...