Dans l'enfer du jean : chronique d'un échec annoncé

29 Juillet 2011
104
32
1 089
Toulouse
macadam-massacre.tumblr.com
J'ai 18 ans et j'avoue que mes plus vieux jeans sont des Levis, 501. La base de la base. J'en ai deux de ce modèle et ça fait sept ans qu'ils me vont toujours aussi bien ! Le vrai amour dure toujours.
(Oui, j'ai d'autres pantalons, mais ce sont pour moi les meilleurs, increvables et tout, ils ont même résisté à de l'acrylique ! Sinon, les jeans d'Etam, sont pas mal non plus !)
 
12 Septembre 2012
8
2
354
tomiko;3597192 a dit :
j'adore les jean c'est ce que je met le plus mais j'ai un mal fou à en trouver à ma taille donc je met toujours les mêmes u_u
mon problème à moi c'est que la plupart du temps les 34 sont trop juste et les 36 beaucoup trop grand... ou alors mal taillés, cuisses trop étroites et taille trop grande... il y a aussi le problème du jean qui s'élargie j'en achète un à ma taille je le porte 2 jours je le perd au points qu'il soit importable sans ceinture...

je pensais qu'on trouvait plus facilement des jeans à notre taille quand on tapait dans du plus haut de gamme que du pimkie/H&M... mais l'article ne me donne pas envie d'essayer ces boutiques :/

j'ai me aussi enormement les jeans ais j'ai des forme et malheureusement dans les marque "jeunes" je ne trouvais jamais rien, mes cuisses ne passais pas et c'était trop grand a la taille, depuis j'ai trouver un bonne marque (jacquline rui) et je suis satisfaite, mais ah bas les jeans et vive les collants ^^
 
S

scolastik

Guest
Pour Occultine et Endless , la solution à ce dilemme chaussure pour moi ça a été de casser ma tirelire pour une paire de Dr Martens classique que je porte avec toutes mes jupes. (c'est à dire quasi tout le temps). Et je la traîne depuis une bonne paire d'année déjà.
Juste une idée ...
 
24 Septembre 2011
26
9
674
Bagnols-en-foret
Pour moi c'est plutôt le contraire. Ce n'est pas que j'aime pas les robes, mais juste j'ai l'impression d'être "trop habillée" quand j'en porte une.

Sinon le jean, c'est le truc parfait. Sauf que petit problème: mes cuisses et mon bidon ne sont pas synchro. Du coup je perd toujours mon jean au niveau de la taille...

Mias bon un jour j'éspère trouver le pantalon qui m'ira à merveille et qui me fera un boule de fou! ;)
 
F

finite-incantatem

Guest
Scratinette;3600785 a dit :
J'ai lu ce passage avec la voix de De Gaulle :yawn::yawn::yawn::yawn:
Sinon moi j'aime bien les jeans :) je porte presque que ça en hiver !

Pareil :cretin:

Les jeans, ça me va bien. Mais les jupes, c'est juste pas possible. Je ne me supporte pas en jupe. C'est juste NO WAY. Je peux pas, ça ne me va pas :facepalm:
 
26 Juin 2007
660
198
2 994
caen
Je ne porte quasiment que ça, ça passe partout, c'est pratique et solide.
Mais c'est clair que trouver THE bon jean, c'est la pure galère :facepalm:
J'ai passé tout mon samedi à en essayer par dizaines dans les magasins, impossible de trouver mon bonheur !!!
D'ailleurs j'en profite pour pousser mon petit coup de gueule, c'est quoi cette tendance de l'ultra-slim et du super-skinny qui envahissent les rayons au détriment des bonnes vielles coupes standard ???
Slim et skinny je trouvais que c'était déjà un peu too much, mais alors la version super, nan merci :bomb:
 
26 Août 2011
10
3
664
st cyr l'école
moins cher que levis vous avez caroll, les tailles sont hautes on a de l'elastanne dedans qui fait que les jeans sont super confortables, perso j'ai un jean de chez h&m parce que j'avais pas trop les moyens que j'ai du faire reprendre a la taille car il était beaucoup trop large! pourtant j'ai une petite ceinture de gras autour du ventre (et de la peau pas très élégante suite a mon accouchement) mais le jean était immetable,
 
15 Septembre 2011
4 682
17 392
5 684
35
www.iherb.com
scolastik;3600515 a dit :
Pour Occultine et Endless , la solution à ce dilemme chaussure pour moi ça a été de casser ma tirelire pour une paire de Dr Martens classique que je porte avec toutes mes jupes. (c'est à dire quasi tout le temps). Et je la traîne depuis une bonne paire d'année déjà.
Juste une idée ...

C'est drôle que tu dises ça, ça fait un mois que ça me trotte dans la tête, d'ajouter ces chaussures sur ma WishList ;) comme quoi ça pourrait être une bonne solution !
 
L

lilisondu1741

Guest
MiniMouse;3600521 a dit :
Je compatis avec Alfredette. Je passais mon temps en robe ou jupe parce que je ne trouvais pas de jean adapté à ma morphologie. Bonjour, j'ai un buste fin, je n'ai pas de hanches, j'ai un bon popotin, j'ai des cuisses ''moyennes'', des gros mollets et je ne dépasse pas le 1m60. Puis un jour, je me suis lancée et Levis m'a sauvé! Vive le bold curve :)

Je suis exactement dans le même cas de figure ! Rapport cuisse/fessier/hanches pas dans le standard ! Le 38 est trop large pour la taille et trop long mais mes cuissots ne rentrent pas dans un 36 et mes fesses encore moins. Avec en plus le soucis du jean qui ressort de la machine avec une solidité à toute épreuves!
Je cherche toujours mon jean idéal. Je l'avais trouvé mais chez Pimkie donc impossible à retrouver 1 an après et troué au bout de cette même année. Je vais voir pour me tourner vers levis je suis sure que je vais enfin trouver mon bonheur.


Sinon, j'ai kiffé ce passage de "Julie la ptite olive" !!!! Yeah ! : "C’est comme ça, c’est la nature et c’est très bon avec des endives."
 
6 Février 2012
1 378
1 552
5 164
Paris
C'est fou comme en lisant les commentaires je me sens bizarre face à toutes les filles qui ont la taille trop fine et les hanches trop large :yawn: Je trouve jamais de jean qui me vont non plus, j'ai les hanches étroites, les fesses plates et la taille épaisse (les malheurs de la silhouette non gynoïde)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes