Dans les coulisses de la Madbox, entre litière et pouic pour chien !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Marie, le 5 juillet 2017.

1. Marie

Marie
    Expand Collapse
    Événements & Madbox
    Membre de l'équipe

2. Dora l'Urbexploratrice

Dora l'Urbexploratrice
    Expand Collapse
    Ukuléliste amateur, photographe tout pareil, en particulier l'Urbex, un passe temps devenu une passion.

j'ai déjà commander des Miaoubox, 3 de mémoire,
    sachant que la 1ere était offerte a l'époque, (il me semble avoir reçu un mail me disant que la 1ere offerte était remplacé par la Box découverte offerte mais ça a peut être encore changer depuis)
    Je ne suis peut être pas faite pour les Box car avis mitigé pour ma part, bon OUI les 2 monstres Chats que j'ai a la maison se jetaient immédiatement sur la Box a peine ouverte, les jouets et l'odeur de la boite les rendent dingue, mais quand finalement on étudie le contenu de la box, je trouve que cela fait un peu cher pour des jouets (vu qu'un chat va préférer une boule de papier alu a un jouet acheté 5€ !!!), il y avais quand même des produits sympa qu'on a pas idée d'acheter, des lingettes désinfectante, de la pâte vitaminée en tube comme du dentifrice, mais bon on en revient toujours a la gamelle pour chat (qu'on a déjà en plusieurs exemplaires), et autre herbe a chats.
    Si on a les moyens de gâter son animal c'est sympa mais pour ma part je préfère leurs acheter un jouet ou de gourmandises de temps en temps. Chacun son point de vue, ce n'est que mon avis ^^

narvali14 a BigUpé ce message
Chargement...