Dans mes Yeux (Bastien Vivès)

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Elsa, le 17 mars 2009.

1. Elsa

Elsa
    Expand Collapse

2. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Je l'ai feuilleté au furet, j'ai du mal à accrocher au "tout au crayon de couleur". Dans Le goût du chlore, c'était l'inverse : le dessin était sublime, mais j'avais trouvé la bd ennuyeuse. Tout le monde a l'air d'adorer ce qu'il fait en tous cas, je vais essayer d'être moins hermétique et de lire celui-ci !

3. Elsa

Elsa
    Expand Collapse

J'avais trouvé le Goût du Chlore un peu ennuyeux aussi...Mais là j'ai trouvé qu'une fois plongée dedans, le crayon de couleur apportait vraiment quelque chose à son trait (et mon préféré de Bastien Vivès, même s'il n'est pas tout seul dessus c'est Hollywood Jan, qui parle d'un ado mal dans sa peau et de ses amis imaginaires -feuillette-le à l'occasion ;) )

4. Leopoldinesamère

Leopoldinesamère
    Expand Collapse
    Feu Leopoldine.

J'étais au Salon du Livre aujourd'hui, et je l'ai regardé se faire interviewer justement... Il a l'air vraiment cool et sympa, et il m'a donné envie de lire ses bds, qui ne me tentaient pas trop pour l'instant.

5. Elsa

Elsa
    Expand Collapse

C'est vrai qu'il a un trait vraiment particulier...essaie peut être de le feuilleter dans une librairie, voir si tu t'y fais au bout de quelques pages ou si vraiment ce n'est pas pour toi :) Perso j'avais vraiment du mal au début et à force, je suis devenue vraiment fan...

6. Mo*

Mo*
    Expand Collapse
    Cinéphile accomplie

C'est le seul tome que j'ai lu de lui pour l'instant, mais j'ai tout de suite accroché. Ca semble tellement vrai dans les réactions et les situations. En tout cas, je suis restée scotchée dessus dans la boutique où je l'ai trouvé. Une très belle BD.

Chargement...