Dans « Nothing but light », Anastasia Kuba photographie des gens nus pour célébrer la diversité

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Jean-Monique, le 18 mars 2016.

1. PoussiM

PoussiM
    Expand Collapse

C'est un très beau projet, bravo à la photographe ! et j'aime bien son style de photo, les silhouettes et les regards sont bien mis en valeur

Assam a BigUpé ce message
  2. Balsamique

Balsamique
    Expand Collapse
    J'fais du transat en solitaire.

Je trouve certaines photos super belles, toutes douces. J'avais peur au début que la lumière -qui me paraît assez "blanche" (désolée j'y connais pas grand chose)- soit trop crue, mais en fait non ! Et aussi parfois, on fait même pas attention au fait que les modèles soient nus..!
    J'adore :top:

PS : Apparemment une série de photos a été supprimée à cause de commentaire haineux... Je. :mur: (ce qui m'énerve le plus, c'est que du coup la photographe se sent obligée de mettre un petit paragraphe de justification... Nan mais c'est le monde à l'envers :crying:)

Yume-akai et Assam ont BigUpé.
  3. Khyra

Khyra
    Expand Collapse

Le mot diversité prend ici tout son sens. :happy: Et puis, la photographe a su faire ressortir la complicité entre les couples et ça se voit.
    Chapeau pour le travail. :top:

Balsamique et Assam ont BigUpé.
  4. Audrey13to01

Audrey13to01
    Expand Collapse

Ces photos sont vraiment jolies, et les personnes photographiées sont belles dans leur diversité :fleur:

Si seulement on pouvait voir le monde comme ça, sans le filtre des codes qu'on nous impose...

#5 Audrey13to01, 19 mars 2016
    Dernière édition: 19 mars 2016
  5. Meligood

Meligood
    Expand Collapse
    Grumph.

Comme les autres, j'aime beaucoup ces photographies. Merci pour l'article et la découverte :fleur:.

Chargement...