Dans quel film voudriez-vous vivre ?

19 Juillet 2015
43
151
99
29
Strasbourg
Harry Potter... ben oui. Avant, je traînais sur des forums de RPG sur l'univers de JK Rowling, c'était un peu comme un acte compensatoire.
Et.. ce qui me vient comme ça, c'est l'univers du Jardin Secret, le film adapté de l'auteur Frances Burnett. Et éventuellement l'univers impitoyable des Hauts de Hurle-Vent, parce que j'en ai toujours rêvé depuis que je suis devenue une inconditionnelle d'Emily Brontë :)
 
13 Février 2015
17
28
364
Moi je crois que j'aimerais être dans Superman. Tu as juste à crier "superman à l'aide!" et un mec débarque en slip pour te défendre, c'est plutôt cool !
 
26 Juin 2015
30
86
374
27
Moi ce serait clairement dans Spider Man (The Amazing, plutôt! Je le trouve plus rigolo)! Mon héros à moa, manamoureux imaginaire <3<3<3:jv::hot::pelle:
 
31 Juillet 2015
76
138
1 104
29
Paris
Je valide tellement l'univers de Wes Anderson, ou simplement vivre à une autre époque ou à travers les temps, comme dans About Time !

mk1.jpg

Ok j'avoue, j'ai toujours voulu habiter dans un phare aussi !
 
  • Big up !
Réactions : Vervain
3 Août 2015
64
236
94
34
Cork
- N'importe quel film de super-héros (sauf Watchmen) (parce que c'est hyper cool d'avoir des super pouvoirs)
- Much Ado about nothing, parce que la vie est bien plus classe en noir et blanc, surtout quand tout ce que tu dis a été écrit par Shakespeare
- Mon Voisin Totoro, pour avoir un chat-bus et un gros Totoro :loveeyes:
- Jurassic Park
 
31 Juillet 2015
212
598
774
26
www.wattpad.com
Etant fan d'histoire je me ferais tous les siècles ♥
- Troie (Et je m'arrange pour mettre Hector dans mon lit :loveeyes:)
- Gladiator (histoire de pouvoir pécho Russel Crowe XD)
- Kingdhom of Heaven (pour pouvoir admirer les remparts de Jérusalem et rencontrer ces fameux croisés *^* (et faire une partie d’échec au roi Baldwin qui reste l'un de mes perso préféré par sa sagesse et son intelligence))
- Marie-Antoinette (et m'éclater à courir dans le palais des glaces avec un masque et admirer au petit matin le lever du soleil dehors près de l'Orangerie *^*)
- TOUUUUS les Austens càd Orgueil et préjugé, Persuasion ... Rien que pour voir mes persos préférés XD
- Sissi (car c'est trop classe de pouvoir porter des robes comme dans le temps ♥)
- Jodhaa Akbar (car flûte quoi c'est dans l'ancienne Inde aux temps des Musulmans et hindous, je devrais même pas me justifier XD)
- Harry Potter (et non ce n'est pas seulement pour Tom Felton :puppyeyes:, mais tout est extra dans cet univers ♥)
- Star wars (Car c'est trop classe, vous imaginez, vous pouvez aller voir Tata à l'autre bout de l'univers, et croiser Choubaka !)
- Comme cendrillon (histoire de pouvoir vivre une romance comme dans un conte de fée ♥)
- Princesse malgré elle (on a toute rêver d'être à la place de Mia hein ?:rire:
- ET TOUUUUS les Disney (même si j'avoue que j'adorerais me marrer avec le Génie dans Aladin XD, et puis aussi pouvoir mettre dans mon lit Flinn de Raiponce (et puis aussi car le Royaume a l'air extra rien que par les décors, les gens ♥...)

Conclusion: Investir dans un Lit King size :winky:
 
11 Août 2015
2 008
5 537
3 364
J'aurais aimer étudier à Poudlard et me régaler des délices d'Honeydukes.
Il y a aussi les films historiques qui me font envie avec les costumes et les lieux (en particulier dans Alexandre où l'on découvre Babylone), mais juste pour y séjourner peu de temps, vu les moeurs et les conditions de vie.
Je ne serai pas contre pour vivre dans la plupart des Disney, notamment dans le château de la Bête dont l'architecture gothique au tout début m'a énormément plu, ou dans le château de Raiponce.
J'aimerai bien vivre dans la superbe ville des Contes de Terremer ou dans le manoir de Marnie dans Souvenir de Marnie
J'aimerai également vivre à Narnia !
Mais si il n'y avait qu'un seul monde dans lequel je voudrais vivre, ce serait la Terre du Milieu, sans hésiter ! Ce monde me fascine et m'émerveille ! Je m'installerais à Fondcombe, qui est mon lieu préféré, et je visiterai la Comté, la Lothlorien, Edoras, le Royaume sylvestre, du côté du Mont solitaire, Minas Tirith, l'Argonath, et même la Moria !
 
  • Big up !
Réactions : pikalovescoke

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes