Dans quel ordre appliquer ses produits de soin sur le visage ?

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Marina, le 23 avril 2017.

1. Marina

Marina
    Expand Collapse

Babitty Lapina a BigUpé ce message
  2. Libertya

Libertya
    Expand Collapse
    :B

Question qui pourrait être idiote mais... J'ai 19 ans ; est ce que je dois mettre une crème de jour ? :hesite:

Allitché a BigUpé ce message
  3. Nedjma

Nedjma
    Expand Collapse

@Libertya moi je te dirais oui :) plus on commence tôt à prendre soin de sa peau et mieux c'est.

4. Hannah-Scarlett

Hannah-Scarlett
    Expand Collapse

Question: Perso j'utilise mon démaquillant juste sur les yeux, et un nettoyant sur le reste de mon visage (je ne mets pas de fond de teint ni crème teintée), est ce que c'est bien ou est ce que le démaquillant sur, genre, le front, pourrait m'aider à moins subir la pollution (qui me fait des f*cking boutons) svp? merci d'aider une pauvre moldue que je suis x)

5. cupcakemint

cupcakemint
    Expand Collapse
    Gnagnagna

Moi qui prônait le démaquillant puis nettoyant puis lotion puis sérum puis contour des yeux puis crème, je suis passée à huile de coco pour me démaquiller puis pshitt d'eau de lavande pour nettoyer puis crème de jour/de nuit. Et bah less is more comme on dit, ma peau, mon portefeuille et la planète(un petit peu) me disent merci.

The Trve Freyja, Blumeen, Elyden et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  6. Elyden

Elyden
    Expand Collapse
    Anciennement "Probation Worker Killer" mais toujours team Misfits!!

Tu utilises une marque d'huile de coco en particulier ou peu importe??

7. Allitché

Allitché
    Expand Collapse
    C'est juste que c'est pas juste quoi.

ça dépend de ta peau ! Certaines personnes auront de très belles peau, toute leur vie, sans presque jamais rien faire: ma mère par ex se lave juste le visage à l'eau, avec une lingette, pis sinon c'est crème Nivea (l'eau est calcaire, avant elle avait même pas besoin de crème avant qu'elle déménage). Et elle a quasi pas de rides, peu de cernes.
    C'en est désespérant quand moi j'ai tous les défauts familiaux, eczéma, peau déshydratée et acné XD j'ai mis des années à trouver ma routine, la bonne crème et tout.

8. Aska

Aska
    Expand Collapse
    “Vous voulez du courage ? Ayez déjà de la volonté.”

Je me demande si j'en fais trop j'en fais trop:
    - le soir je me démaquille soit avec une huile végétale soit avec une eau micellaire
    - je me nettoie le visage avec une gelée nettoyante
    - j'applique de l'hydrolat de lavande ou achillée millefeuille & zinc (acné)
    - pour la journée c'est un sérum suivi d'une crème hydratante avant de me maquiller; pour le soir je mets simplement une crème hydratante ou huile végétale

9. Hannah-Scarlett

Hannah-Scarlett
    Expand Collapse

@Onomatopée Merci!
    J'ai une peau super sensible, les gommages me font peur x)

10. pikalovescoke

pikalovescoke
    Expand Collapse

Je viens de découvrir les brumes avec SPF un nouveau monde s'offre à ma peau "à ne pas exposer" :puppyeyes: (que j'exposais quand même car fond de teint + crème solaire, ça ne fait pas bon ménage)

Blumeen a BigUpé ce message
  11. SosoRomanoff

SosoRomanoff
    Expand Collapse

Salut salut !
    Quelqu'un aurait un sérum à conseiller (je n'en connaissait que vaguement l'existence et j'aimerai essayer ) svp ??

Meeeerciiiiii :loveeyes::loveeyes::puppyeyes::puppyeyes:

12. SosoRomanoff

SosoRomanoff
    Expand Collapse

J'ai quelques boutons qui ne veulent pas partir mais sinon euh je pense avoir une peau mixte. j'y connais pas grand chose...
    J'ai pas spécialement de budget (enfin moins de 20€) mais j'aimerai un truc bio ...

Chargement...