Dans quel pays rêves tu d'aller?

Sujet dans 'Voyages & Villes du Monde' lancé par Kaliluna, le 12 février 2009.

1. Kaliluna

Kaliluna
    Expand Collapse
    Mélange instable

Bon c'est pas trés original comme question et ça peut être deja été dit :stare: mais je suis curieuse de savoir quel pays apparaît le plus! :d

2. Plash

Plash
    Expand Collapse
    A bouffé du clown

Personnellement, j'adorerai aller en Islande ou Finlande.....:blaugh:

3. Búho

Búho
    Expand Collapse
    Bioaddict & Hyperactive.

Moi c'est l'espagne (même si j'y vais l'été déja), je reverais d'y aller plus souvent, pour plus longtemps :icon_4laugh:
    Et puis aussi la Finlande pour visiter :) mais normalement j'y vais l'année prochaine, chez une amie finnoise

4. Kirkja

Kirkja
    Expand Collapse
    Apprivoisement du soi. 

C'est vrai que les pays nordiques comme Finlande, Suède ou Islande m'attirent, mais j'aime aussi beaucoup les pays africains.
    Enfin en même temps, je me vois pas vivre ailleurs qu'en France, je suis un peu nulle quand il s'agit de parler dans une langue étrangère, voire même de parler tout court.

5. Blumen

Blumen
    Expand Collapse

Pas très original certes, mais aux Etats-Unis. Tous ces coins si différents me font rêver, découvrir ce pays, tous ces endroits vus et revus en photo..

6. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

J'aimerais voir la Finlande et la Norvège. Et revenir en Allemagne, et voir encore plus la Pologne.

7. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Les pays baltes et nordiques !

8. Sosopi

Sosopi
    Expand Collapse

Les Etats-Unis, le Brésil, l'Argentine, la Turquie et retourner en Italie, en Espagne, en Angleterre, et aller en Sicile.

9. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Le Mexique et l'Australie :rockon:

10. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Le Viêt-Nam , je veux l'avoir et je l'aurais ... =)
    En Europe , l'Italie , l'Angleterre , l'Islande , les Pays-Bas, la République Tcheque , l'Autriche , la Grèce ..
    Je suis aussi tres attirée par le Cap-Vert , le Mali , le Bénin ( leurs cultures , leurs moeurs et lur histoire me fascinent ) . Madagascar a l'air d'être un pays fantastique aussi ...
    Je rêve d'aller en Amérique du Sud aussi , tous les pays d'Amérique du Sud .

Les Etats-Unis ne m'attirent pas .

11. Pink Pearl

Pink Pearl
    Expand Collapse
    photoshopeuse addict

Mon envi est indeterminé!
    JE VEUX ALLER PARTOUT et aimerai faire le tour du monde!!^^
    Dans l'immédiat, la Russie, l'Ukraine?
    cet été, peut-être le Canada et les États-Unis

12. annso_

annso_
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement

J'étais très Finlande, Norvège, Islande, mais là je passe à une phase Inde, Inde, Inde. Je veux voir le Taj Mahal, et appeler mon fils Suresh.

Chargement...