Dans « Snapshot In L.A. », Marion Cotillard chante et danse pour Lady Dior

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par JulietteVonGeschenk, le 12 novembre 2014.

1. JulietteVonGeschenk

JulietteVonGeschenk
    Expand Collapse
    J'aime les fringues et les frites
    Membre de l'équipe

2. Jodière

Jodière
    Expand Collapse

Sia a fait des émules on dirait !
    Le/la combishort me fait rêver ...

PolkaScott a BigUpé ce message
  3. Freija

Freija
    Expand Collapse
    On wednesday we wear black.

J'ai bien aimé même si le passage sur l'eau était un peu étrange. Sa voix et son combishort <3

4. Natachaaa

Natachaaa
    Expand Collapse

Mais, mais....:puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes: Tellement plus claaaaaasse que la pub de Chanel et Gisele Bundchen....... :facepalm:

J'aimerais bien voir le making off by the way !
    :loveeyes:

Pollok, Thedreaming et PolkaScott ont BigUpé ce message.
  5. Lilywhite

Lilywhite
    Expand Collapse

J'accroche pas du tout !

6. PolkaScott

PolkaScott
    Expand Collapse

J'aime bien, ça change (un peu) des pubs de luxe ! C'est poétique et j'aime bien l'influence de Sia sur la choré ^^ La voix de cotillard est sympa et... le combishort !!! <3

7. nobilie

nobilie
    Expand Collapse
    Testeuse d'oreillers, toutes gammes confondues.

Je suis la première surprise mais... j'adore !
    D'habitude j'ai tellement de mal avec Marion Cotillard... Enfin non, en fait, soit j'adore, soit je déteste ses interprétations... Mais pour Dior je m'attendais à quelques chose de surfait, de maniéré à l’excès et je trouve que la chorégraphie est faite simplement et avec légèreté.

J'aime bien sa voix aussi (en revanche je suis presque sur que si je la voyais chanter, je n'aimerais pas). Bref, je suis contente d'avoir vu ça aujourd'hui, ça aide dans mon cheminement à bien aimer Mme Cotillard !

Natachaaa et Thedreaming ont BigUpé.
  8. Astiel

Astiel
    Expand Collapse

Je n'ai probablement pas de goût, mais je n'aime pas vraiment la danse, puis tous les effets où elle marche sur l'eau, ou quand elle "s'envole" quand elle danse... Le côté un peu artificiel, quoique poétique ne me plais pas :'(
    Mais j'ai adoré le fait qu'elle chante, sa tenue, son maquillage, oh mon dieu :culotte:
    J'aime cette femme d'amour :3

9. CelesteCrow

CelesteCrow
    Expand Collapse

Plus artificiel que ça, faut foutre du plastique. Et puis le décor, une villa, un martini à la main. Bon. Dior c'est pour les riches, je sais. Mais là, ouais, c'est super attachaaaaant. Je me vois trop en cette marque, tellement.

10. Judith Layton

Judith Layton
    Expand Collapse
    Mélange instable

Oulà.

Alors autant si ça avait été un clip pour la chanson, j'admettrais de bon coeur que je n'y comprend que couic parce que de manière générale j'ai du mal à capter la signification des clips musicaux.
    Autant là, c'est une pub. C'est sensé délivrer un message sur une marque ou un produit et les rendre désirables. Sauf que là, que nenni ! On voit Cotillard qui se fait un kiff arty sur une musique passablement chiante. Le sac qu'on voit fait plus placement de produit que véritablement publicité ciblée, je trouve que la combi ne met pas l'actrice en valeur et sa choré est naze (vous me direz déjà la frénésie autours de Sia m'était complètement passée au dessus de la tête, mais j'admet que la sienne était meilleure que celle qu'on voit dans cette pub).
    Ca m'aurait plus touchée si sa danse avait ressemblé à quelque chose qu'on peut faire qu'en on est bourrée/shootée/on s'ennuie toutes seule chez soi avec rien à faire de la journée…

puc a BigUpé ce message
  11. Thedreaming

Thedreaming
    Expand Collapse

J'ai adoré cette vidéo ! Les effets sont vraiment sympas et puis la choré j'adhère à 100 %. Simple mais efficace.

12. Pollok

Pollok
    Expand Collapse

Autant je trouve cela vraiment beau, poétique et agréable à regarder, autant le sac est immonde. On dirait un truc cheap de super mauvais gout et de mauvaise qualité. Convaincue par la musique mais pas par le sac absolument laid.

Chargement...