Dans Split, James McAvoy incarne Hedwig, 9 ans (extrait exclusif)

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Aki, le 27 juillet 2016.

1. Aki

Aki
    Expand Collapse
    Devant un musical.
    Membre de l'équipe

#1 Aki, 27 juillet 2016
    Dernière édition par un modérateur: 26 janvier 2017
  2. Ermengarde

Ermengarde
    Expand Collapse

Je sais que certain.nes me jugeront pour ça mais...j'aime M. Night d'amour !

Denderah a BigUpé ce message
  3. Astyana

Astyana
    Expand Collapse
    I have been bent and broken but...I hope...into a better shape

Ce film a l'air d'être génial !

4. Biscotte Mulotte

Biscotte Mulotte
    Expand Collapse
    Eperdument Amoureuse

Je pourrais jamais attendre jusque là. Je veux voir ce film. MAINTENANT.
    L'histoire a l'air aussi cool que déjantée et JAMES MCAVOY <3

5. cecelight

cecelight
    Expand Collapse
    PILOU PILOU

Je suis pas trop fan de Mr. Night Shyamalan ( car comment lui pardonner la faute suprême : Avatar the last airbender.) mais James c'est une autre histoire...

D'ailleurs, c'est marrant je croyais que Leo avait été annoncé pour ce rôle? o_O

HarryJoe a BigUpé ce message
  6. Aki

Aki
    Expand Collapse
    Devant un musical.
    Membre de l'équipe

Intéressant que tu dises ça, ça devait s'appeler "The Crowded Room" sur Billy Milligan qui a véritablement existé et qui a utilisé la schizophrénie comme défense juridique effectivement. Mais avec sa "pause" dans sa carrière post-Oscar, on sait pas trop où ça en est...
    En tout cas, c'est pas tout à fait pareil, mais ouais, entre 23 et 24 personnalités différentes...

Astyana et cecelight ont BigUpé.
  7. Amy

Amy
    Expand Collapse
    Should i use my invisibility to fight crime or for evil

James McAvoy, l'histoire, y a tout qui a l'air bien <3<3

Astyana et cecelight ont BigUpé.
  8. HarryJoe

HarryJoe
    Expand Collapse
    jamais 203

J'ai lu que c'était Joaquin Phoenix qui devait initialement avoir le rôle, mais à cause de désaccord avec les producteurs, c'est tombé à l'eau (ça aurait été son troisième film avec le réalisateur d'ailleurs). (Source: AlloCiné) Voilà pour la petite histoire :ninja:

Il me dit rien se film... mais j'aime tellement McAvoy que bon... :jv:

Kounette a BigUpé ce message
  9. Catatonic Sex Toy

Catatonic Sex Toy
    Expand Collapse
    Lunaire

Comme encore une fois, il y a un l'intégralité du film dans la bande-annonce, je ne vois plus l'intérêt de le voir. :facepalm:
    Faut vraiment arrêter de faire ça :non: Surtout pour les films d'horreur (mon genre préféré d'amour) :non:

Ymotana a BigUpé ce message
  10. Tazou

Tazou
    Expand Collapse

J'ai tellement hâte de voir ce film, James McAvoy m'a l'air encore une fois extraordinairement génial :jv:
    Et j'adore tout ce qui est psycho alors ce film avec multiple personnalité ne peut que m'attirer !
    En plus c'est un film d'horreur 8)

11. DatPotato

DatPotato
    Expand Collapse
    Etat larvaire

Ce film était une tuerie :caprice::caprice:
    Congratulations à James Mc Avoy. Je ne l'ai pas vu en VF pour juger, mais je suis d'avis de penser que la VO restera absolument meilleure que la VF au vue de la performance.

12. Elyon_64

Elyon_64
    Expand Collapse
    Whatever works

Je l'ai vu hier et j'ai adoré ce film, la tension est géniale ! James Mc Avoy est vraiment incroyable. Par contre les dernières minutes me laissent vraiment sceptique, je pense que beaucoup crieront au genie, mais perso ca m'a fait l'effet inverse :d

Chargement...