Dans ton assiette, la suite bis

17 Mars 2014
649
3 143
3 874
Petit Dej : café + 2 tanches de pain grillé et beurré + un yaourt de la ferme et une cracotte avec de la confiture de Kiwi ramené de Nouvelle Zélande :d

Et le reste de la journée ça va être la débandade

Retrouvailles avec les coupains, repas à l'IUT, plage et sortie :)

La journée alimentaire ne promet pas d'être équilibrée, Joker :winky:
 
Dernière édition :
18 Septembre 2011
738
2 026
1 754
Bip
Ce matin :
Mon 1er jus d'oranges pressées BIO :winky:
Verrine compote pomme banane - muesli - pêche jaune
1 expresso
Thé menthe

Midi :
Purée de pois cassés - crème soja - basilic - bouillon légumes / torsades semi-complètes / poêlée de courgettes - champignons + noix de pécan écrasées
Jus de raisin bio
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Aprem :
Orange - pêche jaune - un peu de muesli Jordans

Soir :
Petit porridge au lait de soja
Riz & spaghettis complets - sauce soja - herbes
Thé grenade

1 pêche
 
Dernière édition :
2 Septembre 2012
4 181
7 499
2 574
st-petersbourg.tumblr.com
@Adrialine Moi c'est ce soir que la débandade s'annonce... Mes parents ont invité des amis à manger et ma mère a fait 3 desserts pour ce soir :facepalm: Comme si on était 20 alors qu'on sera 8. Mais j'ai prévu d'être raisonnable et d'écouter les signaux de mon corps :shifty:

8h: Thé au jasmin, un kiwi, une pomme en dés mélangée avec du fromage blanc + granola maison, un wasa avec de la confiture maison & une galette de riz nature.
13h30: Une salade composée de fraises, salade verte, raisins secs, dés de fromage aux herbes de provences, vinaigre de balsamique, origan, poivre ; un œuf au plat avec un bout de pain aux graines de sésame, un yaourt et un cannelé maison.
 
Dernière édition :
K

Kafkanorexia

Guest
10h00: une compote pomme-fraise avec un thé "du hammam" (vert-fruits rouges).

11h00: un verre de jus multi.

12h30: du riz avec des fèves et de la sauce soja.

15h00: un milkshake lait de riz avec des nectarines et des fruits rouges.

19h00: un verre de vin.

20h30: des radis.

Minuit: une salade pâte végétalienne avec des tomates, des petits pois, des oignons, des radis.
 
Dernière modification par un modérateur :
24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
33
Paris
ce matin: thé tchaï latte nature, smoothie crémeux à la banane/pomme/purée de noix de cajou et feuilles d'épinards.
ce midi: coleslaw de chou rouge, carotte,raisins blonds secs, curry,sirop d'agave et huile de sésame grillée, du quinoa au curcuma et une demi tranche de pain de châtaigne aux graines de lin et tournesol. Un sojasun velours vanille et du thé
fin de journée: du thé rouge opéra, une datte
ce soir: papilotte de tofu aromatisé au persil et sésame grillé façon gremolata (avec de la coriandre au lieu du persil) avec des morceaux de noisettes dessus, spaghettis de courgette, un reste de poireau vapeur. Trois petites pommes, un carré de chocolat noir café/amande et du thé au jasmin
 
Dernière modification par un modérateur :
2 Septembre 2012
4 181
7 499
2 574
st-petersbourg.tumblr.com
@Adrialine Oui, 3 desserts: des cannelés, des verrines à base de compote fraises/rhubarbe, un gâteau aux 3 chocolats. Le tout fait maison :yawn:

Non mais je rigole... Sauf que ce soir je vais moins faire la maligne.
 
Dernière édition :
9 Février 2012
202
62
900
CAEN
Depuis hier soir, j'essaie de manger un chouia mieux, pas forcément équilibre mais d'être plus a l'écoute de mon corps donc je vais essayer de me tenir a revenir noter mes repas! Alors la je suis en vacances mais j'espère faire mieux la semaine prochaine! Hier soir donc: salade composée d'une tomate, d'un peu de thon, de deux œufs durs et d'un reste de coleslaw. Deux tranches de pain complet, un morceau de caprice des dieux. Tard, vers 1h, une barre de chocolat noir et quelques krema. Aujourd'hui, rien avant 14h30 puis deux mugs de the a la vanille, un quart de baguette avec de la margarine et un peu de confiture d'abricots. A 18h passées, un cone a la vanille monop'. Vers 22h: un peu de salade d'hier avec deux œufs durs, un quart de baguette avec un peu de margarine. Du coca zéro.
 
Dernière édition :
24 Octobre 2013
213
220
3 734
www.vinted.fr
13h30 : un gros morceau de pain a céréales grillé avec du beurre puis du miel sur l'un, de la crème de marron sur un autre, et de la confiture fraise/litchi pour le dernier :XD: puis un sojasun amande/noisette et yn thé yunnan impérial pour faire couler tout ça :thé:

Pour ce soir : j'ai fait une salade composé : avocats, tomates cerises allongé/orange, feuille d'épinard, concombre, des noisettes, champignon de paris, pour la sauce j'ai pris de la crème au soja avec juste de la ciboulette et un filer de citron :happy: et de la pastèque en dessert <3
 
18 Septembre 2011
738
2 026
1 754
Bip
Ce matin :
Jus d'oranges pressées
Porridge fleur d'oranger - cannelle - pêche jaune - muesli
1 expresso

Midi :
1/2 melon charentais - noix de pécan
Coquillettes complètes - sauce soja - courgette ronde - oignon - # herbes

Banane - kiwi - compote pomme banane

Soir :
2 biscottes garnies de sauce tomate poivron demi-forte (ça traînait dans le frigo depuis belle lurette :shifty:)
Purée de pois cassés / bouillon légumes - semoule - courgette - crème soja - # herbes

1/2 melon
 
Dernière édition :
K

Kafkanorexia

Guest
9h30: deux yaourts soja avec des pépites de chocolat noir et du sucre roux, un thé vert et un jus d'orange.

11h30: une tranche de pain complet avec de la tomate, du poivre et de l'huile de lin / un café.

12h30: des falafels maison, un abricot.

Dans l'après-midi: une brique de lait de soja au chocolat, des pêches.

20h00: un verre de jus de pomme, des chips.
 
Dernière modification par un modérateur :
2 Septembre 2012
4 181
7 499
2 574
st-petersbourg.tumblr.com
8h: Thé au jasmin, un kiwi, une pomme chaude en dés mélangée à du fromage blanc et du granola maison, un morceau de pain aux graines de sésame avec de la confiture maison. 
13h30: Des tomates cerises avec des mini boules de mozza, une tranche de pain de campagne, un kiwi, 2 cannelés 
20h30: Une part de melon, 3 tomates rondes + 2 tomates cocktail au vinaigre de balsamique, une tranche de pain de campagne avec du fromage, une part de gâteau aux 3 chocolat 
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes