Dans ton sac de courses...

Sujet dans 'Vie Quotidienne' lancé par AnonymousUser, le 21 février 2009.

1. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Les courses, qu'on aime ou qu'on déteste, on est bien obligé d'y passer !

Alors, qu'as-tu acheté de bon, utile ou même totalement superflu cette semaine ? Viens vider ton sac !

Et n'hésite pas à mettre une photo si tu le souhaites. ;)

2. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Cette semaine, en gros, j'ai dû (du ?) acheter : des carottes, une salade verte, des pommes, des oranges, des kiwis, des mangues séchées (MIAM), du pain semi-complet, des noisettes, du poulet, des yaourts (nature et au chocolat), des "boudins" de tofu, du fromage (au lait de vache), des ?ufs.

3. Insomniac

Insomniac
    Expand Collapse
    Down

Cette semaine, j'ai acheté des pâtes fourrées speck et roquefort/noix, des légumes (carottes, salade, poivrons, courgettes), des fruits (bananes, pommes, oranges), du riz, de la salade de pommes de terre, des crèmes caramel beurre salé, des compotes, des nounours à la guimauve, du blanc de poulet, du saumon, du lait, du fromage de chèvre, de la pâte à pizza, des conserves, des Jordans et des pim's. Voilà en gros.

4. Bluemary

Bluemary
    Expand Collapse
    Détendue

Des Kinder ♥

5. KittyKiller

KittyKiller
    Expand Collapse
    Penistration Crew

J'ai acheté trop de trucs cette semaine, j'ai surestimé le nombre de fois où je mangerai chez moi. J'ai acheté :
    - deux steaks de tofu aux herbes
    - deux galettes d'épautre et boulghour aux petits légumes
    - de la quinoa
    - un pack de coca light
    - un pack de 4 compotes de pomme sans sucre ajouté, mais j'en ai filé la moitié à un clodo donc ça fait 2 compotes,
    - des champignons japonais
    - de la grenade
    - une brique de lait de soja vanillé
    - un pain d'épices au miel bio

6. Gustave

Gustave
    Expand Collapse
    Sushi rolls > gender roles.

J'adore observer ce que les gens achètent quand je passe à la caisse, ce sujet m'offre un peu plus de ce petit plaisir voyeuriste, merci...

La dernière fois j'ai acheté, de mémoire : tomates à farcir, tomates-cerises, poires, kiwis, clémentines, mûres surgelées, escalopes de poulet, farce de porc, jambon, accras de morue, pommes de terre, penne, céréales Weetos, petits pains suédois, jus d'abricot, confiture de fruits rouges, pâte brisée, yaourts aux fruits "façon pâtissière", crème fleurette, fromage à tartiner, bocal de compote de pommes, conserves : maïs, flageolets, tomates pelées et champignons, farine, une pizza surgelée... et je sais plus.

7. madmoizelle N

madmoizelle N
    Expand Collapse
    Comment qu'c'est ?

Faites ce matin:

Du jus d'orange
    Du coca light
    Des céréales
    Du pain de mie complet
    Des escalopes de poulet
    De la crême fraîche
    De la pâte brisée
    De l'huile d'olive au basilic
    Des pommes
    Des poires
    Du beurre demi sel
    Du coca light
    Du riz
    De la mâche
    Des tomates cerises
    Des poireaux

8. Bulle mousseuse

Bulle mousseuse
    Expand Collapse
    *Pouf*

Je me sens bête car je n'arriv pas à comprendre ce qu'il y a d'énervant...

Sinon, pour moi :
    - Carottes, pommes de terre, céréales, chocolat au lait, jambonneau, et j'ai oublié le reste.

9. Lindépendante

Lindépendante
    Expand Collapse
    Joyeuse et enjouée

Moi ses toujours la même chose que j'achète

Des fruits,Légumes,Fromage en brick et en tranche,lait,oeufs,blanc de poulet,poisson si il est en spécial sinon je le prend pas,Yaourt parfums variées en petit gobelet,Céréales,Pâtes alimentaire,Des Cannages Légumineuse,soupe,Gruau,Jus,Beurre non salé ou margarine ou huile d'olive,Pain complet 14 céréales,Nourritures pour chats,Riz,Compote de pomme ou de framboise,Et ses sur que si il y a des patisseries en spécial j'en prend.

Je crois que j'ai rien oublier:eh2:

10. madmoizelle N

madmoizelle N
    Expand Collapse
    Comment qu'c'est ?

Le pire c'est ceux qui mangent dans le magasin. Les nanas toutes fines qui remplissent leur caddie de gâteaux, fromages, viennoiseries, chocolat et qui en plus mangent des pains au chocolat en faisant la queue.

11. Bulle mousseuse

Bulle mousseuse
    Expand Collapse
    *Pouf*

Aaah XD C'était pour rire !
    *cache ses dix tablettes de chocolat et son absence de graisse*

12. Insomniac

Insomniac
    Expand Collapse
    Down

Cet après-midi, une salade, du blanc de poulet, du jambon blanc, des dés de jambon, des raviolis ricotta/épinards Giovanni rana, du pain, des petits gâteaux (baba au rhum, 2 macarons framboises, macaron chocolat) et Dvd femmes de foot.

Chargement...