Dans ton sac de courses...

13 Février 2007
2 649
268
4 994
PARIS
Mindalajinka;970725 a dit :
Je l'adore ! Je me sens bête d'avoir été attrapée par le concept "une couleur, une soupe", mais bon.

Ah tant mieux alors ! C'est celle-là qui me tentait le plus, mais j'étais en train de me dire que ça faisait un peu cher ... Et les autres couleurs, alors ?
 
1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
Elfamelie;970734 a dit :
Ah tant mieux alors ! C'est celle-là qui me tentait le plus, mais j'étais en train de me dire que ça faisait un peu cher ... Et les autres couleurs, alors ?
Je sais pas, je n'ai essayé que celle-là moi aussi. C'est que je suis une passionnée du poivron.
 
A

AnonymousUser

Guest
Elfamelie;970734 a dit :
Ah tant mieux alors ! C'est celle-là qui me tentait le plus, mais j'étais en train de me dire que ça faisait un peu cher ... Et les autres couleurs, alors ?


Je n'ai testé que la "soupe orange" poireaux-carottes-pointe de curry (ouaouh c'est subtil) eh bien elle est très également très appréciable!
 
8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Des flocons d'avoine et des oeufs, pour tester cette recette.
Du riz rond et de la sauce au soja sucré pour tenter des sushis le week-end prochain.
 
A

AnonymousUser

Guest
Alors, je commence à partir de hier matin (et je fais absolument toute les dépenses) : des pâtes à emporter, une canette de coca, un calini chocolat, du pain de mie, du nutella, des sucettes pierrot gourmand, une petite bouteille d'ice tea, du thé aux fruits rouges, une carte de bus, le medecin, un sandwich, une canette de gini, un muffin au chocolat.
 
13 Février 2007
2 649
268
4 994
PARIS
Aujourd'hui, en partie en prévision d'un dîner jeudi : des lasagnes, de la viande hachée, des tomates pelées en boîte, des oignons, du confit d'aubergines Cassegrain (un DELICE), de la mozzarella, du parmesan, du mascarpone, du Camembert et du Saint-Marcellin Reflets de France, des biscuits à la cuillère, du cacao en poudre, des quenelles, des noix de pécan, du sucre roux, du chocolat blanc, un poireau, des Pink Lady, des oranges, des kiwis, de la mâche, deux bouteilles de vin rouge.
 
10 Février 2007
1 217
11
3 019
Marseille
Dans mon panier ce soir, des légumes pommes de terre, navets, choux -fleurs et carottes, des pommes et un ananas, une mangue pour les fruits. Sinon du jus d'orange, du sucre en poudre, du fromage blanc, du beurre, du lait de coco, de l'emmental, du café, du lait et du pain aux 7 céréales.
 
12 Janvier 2008
1 587
66
2 424
Paris
janiejane.skyrock.com
Cette semaine ? Heuu rien :sweatdrop: Mais la dernière fois que j'ai fait les courses, comme d'hab : lentilles, salade, kiwis, bananes, krisprolls, poulet, poisson, etc...
Ah puis aujourd'hui je me suis autorisé un extra : du nutella pour mes crêpes hihihi
 
12 Janvier 2008
1 587
66
2 424
Paris
janiejane.skyrock.com
KiM Cholera;973154 a dit :


J'en ai une pour une fortune, alors que je n'ai pris que des produits distributeur. >_<'
J'ai remarqué que certaines MDD étaient toujours relativement hors de prix, meilleur exemple en est Monoprix... L'arnaque !! Moi je conseille ED, vraiment cheap et d'excellente qualité ;)
 
30 Décembre 2007
2 237
92
2 364
aaaaaaaaa
Alors cette semaine:
- Démaquillant et cotons
- Un paquet de Maltesers, un sachet d'oursons guimauves, des bonbons sans sucres
- Des kinders country, des galettes céréales/chocolat, des minis-pépito energy, des biscuits Delacre
- Chocolat à cuisiner
- Pâtes et sauce tomate
- Conserves (petits pois/carottes, champignons, thon)
- All bran
- Compote Héro, crèmes LaLaitière, liégois Andros, yaourt Activia
- Oeufs
- Beurre
- Crème fraiche
- Saumon
- Poulet
- Fruits (oranges, bananes, tomates) et légumes (carottes, salade, poivrons)
- Tarte aux poires
- Pain
- Fondant au chocolat
- Pain de mie et pain de mie complet
- Pancakes
- Fromages (chèvre, camembert, ail & fines herbes)
- Blanc de poulet et jambon blanc
- Kits pizza
- Pates à tarte
- Giovanni rana (pesto et jambon speck/fromage)
- Surgelés ( 3 plats weight watchers, brocolis, purée de carotte/potiron)
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai fait les courses hier soir :

Macaronis blancs (pâtes)
Épinards frais
Oranges
Kiwis
Jus de citron
Un poireau
Champignons "à farcir"
Deux steaks de colin
Pain blanc biologique
Un cahier (cherchez l'intrus)
Un steak haché de b?uf
Un camembert
Du comté
Des yaourts arôme vanille
Des flans au chocolat La laitière
Deux "steaks" de soja et céréales au fromage
Des galettes de riz soufflé
Acras de morue
 
10 Février 2007
1 217
11
3 019
Marseille
Retour des courses hier soir, cette fois, tout est pour la maison :
- fruits et légumes : brocolis, carottes, pommes de terre, des champignons, une courgette, des pommes chantecler, des poire williams, un ananas,
- laitages : des yaourts au fromage blanc, des yaourts arômatisés à la vanille, du lait, du beurre, de la crème fraiche, de l'emmental et... du babybel ( un des seuls fromage que je peux garder à long terme en attendant que mon copain rentre pour en manger)
- sinon, des macaroni, du riz long, du sucre de canne, de la confiture (mangue ananas, fruit de la passion) du pain aux céréales, du café, du jus d'orange
- pour mon copain : du filet de colin, des blancs de poulet fumés, des tartellettes au chocolat noisette, des thé lu, de la mousse liégeoise au chocolat. Je crois que c'est tout.
Et c'était lourd !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes