Dans votre entourage,qui connait ce site ?

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par Prissou, le 17 novembre 2005.

1. Prissou

Prissou
    Expand Collapse
    Mal au crâne

Dans votre entourage y'a t-il une personne qui connait se site ?Vous en parlez ?Vos amies le conaissent-elles ?En tout cas il a cher laceu le site et merci pour Fab et Stellou qui l'ont créér ! Moi j'y suis accro lol...:P

2. carotte

carotte
    Expand Collapse
    Détendue

Chez moi personne ne connait! et meme pas du temps de ***! ya que mon ex sur la fin de notre relation qui allait voir ce que j'écrivais!!

3. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Personne. Et tant mieux. Je pense qu'il y a un décalage tellement gros entre ce que je suis en vrai et ce que je suis ici que certaines personnent seraient étonnées de lire mes posts.

4. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Dans un sens oué.

dans un sens non.

:)

5. Callirhoé

Callirhoé
    Expand Collapse

Ma mère en a vaguement entendu parler. Parce qu'elle ne comprenait pas pourquoi depuis quelques mois je recevais pas mal de courrier venant de France. Et puis aussi pour un truc, avec Yelena.

6. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Mon copain. Parce que quand je suis allée chez lui, à Paris, j'ai recu un mail de Madmoizelle.com.
    Alors, évidemment : 'c'est quoooiiiii ?' :P
    Hum, rien. :d

7. sosou

sosou
    Expand Collapse
    Moral dans les tongs

Mes parents, ils connaissent le nom, que j'y suis, que j'écrit des articles, fin bref, j'en parle tout le temps en fait XD , mais bien sur interdit de lire ou d'y aller ou meme d'etre au courant de ce que je dis sur les forums/mon blog.

Mon grand frère, une tite abeille huhu.

mes amies non, j'ai pas très envie en fait, peur de ce qu'elles penserait si elles me lisaient, ect.

8. Ancien membre

Ancien membre
    Expand Collapse
    Guest

Pas grand monde. Personne meme je crois.
    J'avais juste parler un peu de *** pr pouvoir aller a une rencontres. =)

9. Snow

Snow
    Expand Collapse
    Eternelle optimiste

Nan personne de mon entourage. Enfin si à la limite Marion mais ça c'est surtout qu'on s'est connus par Move And Be et on était dans le même bahut, donc ça compte pas vraiment.

Mes parents sont déjà tombés sur la page d'accueil des forums, mais je pense pas qu'ils s'en souviennent maintenant. Et mes amis pas question ! Je suis quand même différente ici que 'en vrai'. Mais qques uns savent que j'ai des "amies d'internet" c'est tout.

10. Blucrystal

Blucrystal
    Expand Collapse
    Si tu savais...

J'espère que personne n'est au courant...

En tout cas je n'en parle pas, je pense que ça me gênerait que des personnes de mon entourage lisent ce que j'écris. C'est un peu mon espace où je peux être tranquille sans avoir de compte à rendre.

11. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Juste mon amoureux.

12. Ka-li

Ka-li
    Expand Collapse
    Détendue

Euh, Julie :d
    Et oui on en parle haha, qu'est ce qu'on rigole des fois :P

Chargement...