danse africaine

Sujet dans 'Forum Sport' lancé par Xad, le 25 janvier 2007.

1. Xad

Xad
    Expand Collapse
    Si tu savais...

est ce qu'il y en a parmis vous qui font ou qui ont fait de la danse africaine ?

j'ai repéré un cours pas très cher pas très loin de chez moi, et le seul jour que j'aie de libre, alors, je vais peut être me laisser tenter... mais je connais pas trop.

donc si vous pouviez me laissez vos impressions

2. ~Leev~

~Leev~
    Expand Collapse
    Welcome to the Good Life

C'est un ancien topic mais je réponds quand même.

J'en ai fait pendant... 6 cours.
    Le prof (le vrai africain des deux) avait toujours des tenues assez ":eek:". Des piercings (qu'il retirait pour le cours) un peu comme dans les documentaires. Genre des dents d'animaux dans le nez ou les oreilles. Enfin c'était assez amusant à voir en même temps. A chaque cours c'était le gros suspense.
    Je me trouvais ridicule à l'exécution de certains pas.
    Toujours un peu trop de spectateurs à mon goût.
    Plus le temps d'y aller. J'ai du arrêter, le prix aidant aussi.

Cependant.
    La musique était jolie.
    Tu remues méchamment ton croupion. Pas beaucoup les reins par contre. Le but étant, le plus souvent, de bouger le bas et seulement ça. T'as pas tout le temps l'occasion...
    Les explications de certains pas, très intéressant.
    Deux profs, ça faisait un cours assez complet. Un homme et une femme qui plus est et ça a son importance.
    Des fous rire.
    Une bonne ambiance

A tester quoi, et à continuer si ça plaît.

3. Nephertya

Nephertya
    Expand Collapse
    Sportive avant tout

J'ai juste fais quelques cours avec une intervenante qui venait dans mon école une fois par semaine pendant pas mal de temps.
    Et bien la danse africaine est vachement physique!!!! ça fait trop souffrir, c'est super crevant, faut bouger tout le temps. C'est pas evident niveau cohoridation des mouvements bras, jambes et tete lol et faut avoir une bonne endurance.
    Perso j'ai pas adoré bien que j'ai tout de meme apprecié mais je prefere le contemporain lol.

4. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Moi j'avais bien envie d'en faire l'année prochaine :)

Chargement...