[Commente en direct] Danse avec les stars 2016

Sujet dans 'Commente en live la télé' lancé par Juda Bricot, le 15 octobre 2016.

  1. Mitzy

    Mitzy
    Expand Collapse

    Putain, je vais me faire chier pendant 1 an maintenant. C'est le seul show que j'aime à la télé :tears:
     
    Saucisson., Sweet Lunacy, Dianeart et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
    ----- Publicité -----
  2. Lthiz

    Lthiz
    Expand Collapse
    Tape dans l'tronc.

    50.33% des votes. Donc en gros ça s'est joué à l'ordre et aux temps entre les deux passages.
    Il était quand même mon préféré.
     
    Sweet Lunacy et bibouille22 ont BigUpé.
  3. bibouille22

    bibouille22
    Expand Collapse
    Zzzz

  4. J_Serpentine

    J_Serpentine
    Expand Collapse
    "Fool me once...shame on you. Fool me twice... Avadonc Tefairefoutre !" (thks Lifaë ^^)

    Et celleux qui n'aiment pas le contemporain, ça non plus ça passe pas?
    Nan parce que moi je craque complètement :puppyeyes: :eek:
     
    Sweet Lunacy, Dianeart et bibouille22 ont BigUpé ce message.
  5. bibouille22

    bibouille22
    Expand Collapse
    Zzzz

    Pour celles qui ont éteint vous avez loupé une danse des pros avec Anthony ET Christian torse poil :bave:
     
    Miss_A, pikalovescoke, Sweet Lunacy et 2 autres ont BigUpé ce message.
  6. Lyt'chiie

    Lyt'chiie
    Expand Collapse
    ----

    Laurent Maistret à l'air encore plus con qu'avant ! Il se prend pour qui ce mec ?
     
    Sweet Lunacy, Mitzy et Dianeart ont BigUpé ce message.
  7. MelleJen

    MelleJen
    Expand Collapse

    Oooooh Yann-Alrick est là ! Pourquoi il a pas dansé cette année :tears:
     
    Miss_A, pikalovescoke, Sweet Lunacy et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  8. Aethelthryth.

    Aethelthryth.
    Expand Collapse
    Mi-morue mi-panda roux mi-coquillette.

    EH MERDE. :gonk: :yawn:
     
    Sweet Lunacy et bibouille22 ont BigUpé.
  9. Dianeart

    Dianeart
    Expand Collapse
    "Ne débarrassez pas la table à moins que les hommes ne se lèvent aussi " Coco Chanel

    on reprend Marie-Claude Pietragalla on est d'accord elle milles fois mieux !!!
     
    Sweet Lunacy a BigUpé ce message
  10. Dianeart

    Dianeart
    Expand Collapse
    "Ne débarrassez pas la table à moins que les hommes ne se lèvent aussi " Coco Chanel

    bon bah je vais regarder l'after en replay !!!!!!! :culotte::culotte::culotte:
     
    Aethelthryth. a BigUpé ce message
  11. Mitzy

    Mitzy
    Expand Collapse

    Voilà. Pour l'année prochaine on vire Archambault et on reprend Pietragalla. Niveau danseurs on garde Anthony et Hajiba (elle avait pas le bon partenaire pour se rendre compte de son vrai talent :hesite:), on vire Jordan (il me fait aucuuuun effet ce mec, il dégage rien quand il danse je trouve) et on reprend Yann-Alrick ! :)

    @J_Serpentine T'as pas une page internet où tu postes toutes les meilleures danses de DALS ? J'aime beaucoup ce que tu nous sélectionne à chaque fois mais j'ai peur de les perdre ! XD
     
    J_Serpentine et Sweet Lunacy ont BigUpé.
  12. Dianeart

    Dianeart
    Expand Collapse
    "Ne débarrassez pas la table à moins que les hommes ne se lèvent aussi " Coco Chanel

    on est d'accord on va faire le casting de Dals les prochaines saisons !!!!
    hehe Avec plus de diversité de corps et couleur !!!!
    On VA TOUTES POSTULER POUR TRAVAILLER CHEZ TF1
     
    Saucisson., Mitzy et J_Serpentine ont BigUpé ce message.