[Commente en direct] Danse avec les stars 2016

Sujet dans 'Commente en live la télé' lancé par Juda Bricot, le 15 octobre 2016.

1. pikalovescoke

pikalovescoke
    Expand Collapse

@Mitzy J'aurais voulu Heloïse Martin avec Anthony Collette, je supporte pas Iris Mittenaere donc ça me saoule qu'elle soit avec mon danseur chouchou !

Lthiz et Mitzy ont BigUpé.
    ----- Publicité -----
  2. J_Serpentine

J_Serpentine
    Expand Collapse
    "Fool me once...shame on you. Fool me twice... Avadonc Tefairefoutre !" (thks Lifaë ^^)

@Mitzy merci pour les infos ! Je ne savais pas que ça reprenait bientôt ! :dowant: (si, il faudrait un nouveau topic ^^)
    Ils ont réussi à choper Pamela Anderson ? :eh: Bien joué. Par contre, les Miss ont une clause spéciale DALS dans leur contrat ? Parce qu'on s'en tape une chaque année :yawn: Y a des noms que je connais, d'autres pas trop mais peut-être leurs têtes me diront un truc :hesite:
    Ça y est, on est débarrassées d'Ournac ?! :paillettes: (je l'aime bien mais présentateur, c'est pas pour lui). M'enfin Karine Ferry... :stare: Et Shy'm :goth: Elle est là pour sa popularité et sa garde-robe, clairement pas pour sa légitimité de juge. M'enfin, hâte de reprendre les CED :dowant:

Lyt'chiie, Miss_A et Mitzy ont BigUpé ce message.
  3. Mitzy

Mitzy
    Expand Collapse

Même chose, c'est mon danseur préféré mais je ne suis pas très fan d'elle... :stare:
    Par contre je pense qu'Héloïse Martin et que Christophe Licata vont bien s'éclater, je trouve ce couple bien assorti ! :)

@J_Serpentine Oui, plus du Ournac, c'est fini ! Je suis pas ultra fan de Ferry non plus, disons qu'elle fait le job quoi.
    Il me semble que Pamela Anderson a déjà participé deux fois à la version américaine. XD

Je créerai un nouveau sujet dans la semaine histoire qu'on soit bien prêtes !! ;)

Lyt'chiie, pikalovescoke, J_Serpentine et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  4. Natipik

Natipik
    Expand Collapse
    "L'homme n'est que la masse des maigres résidus restants une fois ôté le chimpanzé ahuri qui vivait en lui." (Terry Pratchett)

Je n'ai qu'une remarque à faire sur ce casting : toujours pas de YAM. :drama:

Lyt'chiie, pikalovescoke, Saucisson. et 4 autres ont BigUpé ce message.
  5. Mitzy

Mitzy
    Expand Collapse

Arrête, j'ai toujours pas fait mon deuil et ça va faire 2 ans qu'on ne l'a pas vu. :tears:

Natipik, Lyt'chiie, pikalovescoke et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  6. Lorelai1990

Lorelai1990
    Expand Collapse
    Live your life like you feel it.

Au début, je croyais que TF1 allait suivre le souhait de Jeanfi Janssens et lui donner un partenaire masculin, vu qu'il est gay. Ca aurait franchement trop bien donné un couple unisexe dans DALS :loveeyes: Puis, je viens de voir la composition des différents couples et Jeanfi est avec Marie Denigot.... J'avoue que j'ai été un peu déçue sur le coup :erf: C'est comme un grand retour en arrière et je trouve ça limite dégoutant pour la communauté LGBT qui aurait pu avoir un peu de visibilité sur une grosse chaîne "tradi" comme TF1. Mais bon, vu que je suis une grosse fan de DALS, que ça ne m'empêche pas de regarder l'émission et de commenter avec vous les différents primes :happy: (coucou je suis nouvelle et je m'incruste comme je peux :hello:) (laissez-moi entrer dans votre secte svp :pray:) (promis j'mords pas) (vivement le nouveau topic) (oupsie, trop de parenthèses :ninja:)

Natipik, Lyt'chiie, Naty-chan et 5 autres ont BigUpé ce message.