Danse avec les Stars 3 : Emmanuel Moire revient sur la polémique

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Flo, le 4 septembre 2012.

  1. Flo

    Flo
    Expand Collapse
    Reine Paillettes

  2. Caliodë

    Caliodë
    Expand Collapse
    Oh Yeah !

    C'est ridicule. D'autant que ça n'a jamais posé problème à personne de voir un groupe d'homme danser ensemble (genre RAP etc) à la télé. Mais ça y est, si ils sont 2, c'est forcément une question de promotion de l'homosexualité...
     
  3. Sweet-Louisa

    Sweet-Louisa
    Expand Collapse
    Joyeuse et enjouée

    Naaaan pourquoi Shy'm est làààà ?
    Sont cons à TF1, maybon, c'est sûrement pour pas gêner Papi/Mamie de voir deux mecs danser ensemble.

    Franchement, dans 10 ans tout le monde trouvera ça normal de voir deux mecs danser ensemble, faut juste que les vieux arrêtes de considérer l'homosexualité comme une maladie. Enfin je dis les vieux, des fois des gens de ma génération sont pas mieux, mais je suis sûre que si certaines personnes âgées arrêtaient de leur faire du bourrage de crâne aussi ... On va style que l'homosexualité n'existe pas pour pas froisser les homophobes, belle mentalité.

    Sinon Bof le casting, j'adore l'émission mais y'a quand même pas mal de starlette un peu dépassée ... Lorie ?
     
  4. Dreambreaker

    Dreambreaker
    Expand Collapse

    Haha ils me feront toujours rire chez TF1. Bon, après, je ne sais pas si la 2, la 3 ou la 6 auraient tenu un discours différent, mais là, c'est chez TF1 que ça se passe. C'est vrai, ça risque de choquer les petits enfants qui regardent avec leurs parents, le soir. "Oh, pourquoi deux hommes dansent ensemble ?" "C'est contre nature, biquet, ne regarde pas/va te coucher/on va changer de chaine". Je trouve ça vraiment arriéré comme procédé, surtout que, finalement, quel média est mieux placé que la télévision pour faire évoluer les mentalités ? Je ne vois pas, sincèrement. Parfois, il faut savoir mettre les gens face à face avec leurs convictions et leur agiter la réalité sous le nez, sans leur laisser le choix. "Regardez, c'est beau, deux hommes qui dansent, non ? C'est aussi beau qu'un homme et qu'une femme". Mais bon, l'argent avant tout. Moi ce qui m'inquiète, c'est que TF1 considère qu'ils risquent de perdre plus en "vexant" les gens qui ont un soucis avec l'homosexualité qu'en faisant comme si l'homosexualité n'existait pas. Ce que je veux dire, c'est que pour eux, il y a plus d'homophobes que de personnes soutenant la cause homo et d'homos ? C'est grave. Et inquiétant. Dans quel monde vit-on ?

    Et sinon, juste pour prouver que la danse entre deux hommes, c'est beau, cette vidéo : Save the last dance for me queer as folk - YouTube
     
  5. MacadamCowboy

    MacadamCowboy
    Expand Collapse
    C'est la moule à la plage. Awouchacha.

    Bonjour l'ouverture d'esprit ... Ils nous balancent des stéréotypes gays à chaque saison de Secret Story (je dis ça sans aucune animosité pour le mot "stéréotypes") et là ça les dérange ?
    [​IMG]
    Aucune logique.
     
  6. Gunnm

    Gunnm
    Expand Collapse

    C'est vraiment dommage, c'est justement comme ça qu'on pourrait faire changer les mentalités... Mais non, il vaut mieux cacher l'homosexualité, ne pas en parler trop fort, ne pas la montrer... Allo les gens, l'amour n'a pas de sexe.

    Par contre dans La meilleure dans sur M6 ou W9 il y avait un couple de mec (en fait je suis pas certaine que c'était vraiment un couple mais bon ils étaient deux) qui dansait. C'était pas de la danse dite "de couple" mais ils dansaient en talons de 12 et ils étaient vraiment funky :d
     
  7. Sweet-Louisa

    Sweet-Louisa
    Expand Collapse
    Joyeuse et enjouée

    Je plussoie, ils dansaient vraiment bien ! Je crois pas que c'était un couple dans la vraie vie, mais le danseur blond, Yannis, danse avec l'autre danseur depuis pas mal de temps, et c'est vrai que la danse qu'ils font est assez sensuelle. Mais dieu qu'ils dansaient bien ! :)
     
  8. MacadamCowboy

    MacadamCowboy
    Expand Collapse
    C'est la moule à la plage. Awouchacha.

    Omondiou ! Je viens de voir !.. Les arguments sont tout bonnement pourrits en plus.
     
  9. Miteena

    Miteena
    Expand Collapse
    Manger. Maintenant.

    Quoi, les homosexuels ça existe VRAIMENT? :ko:

    Franchement.. la stupidité de TF1 m'épatera toujours.
     
  10. poupettasse

    poupettasse
    Expand Collapse
    Mélange instable

    Moi, ce qui m'emmerde le plus, c'est qu'il il y aura Lorie cette année :gonk:.


    Plus sérieusement, j'trouve ça dommage cette réaction de la part de TF1, mais leur but c'est de faire de l'audience et ils ont peur d'en perdre avec ça, j'peux les comprendre, même si ce n'est pas avec ce genre de refus qu'on fera bouger les choses ...

    mais du coup, Emmanuel Moire il va quand même faire l'émission ? J'trouve ça bien qu'il ai osé demander à danser avec un homme.

    (après, pour un avis strictement personnel, j'préfère regarder un homme et une femme danser ensemble, j'les trouve tellement belles les nanas (ou alors deux nanas ensemble, ahah) ! surtout la rousse dont j'ai oublié le nom. aaaaah qu'est ce que je l'aime :red:)
     
  11. MacadamCowboy

    MacadamCowboy
    Expand Collapse
    C'est la moule à la plage. Awouchacha.

    Par contre ... je suis encore plus choquée par les réactions de certaines personnes. Comme dit plus haut : c'est incroyable. Y a quand même des gens qui se disent "c'est pas parce qu'il est homo qu'il doit danser avec un homme, je comprend pas". Moi c'est cette réaction que je ne comprend pas ... :facepalm:
     
  12. Miteena

    Miteena
    Expand Collapse
    Manger. Maintenant.

    Pareil.. Je me force à ne pas répondre à ça, bien que ça me mette les nerfs en pelote.
     
Chargement...