Danse avec les stars sur TF1 le 12 février prochain

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Flo, le 26 janvier 2011.

1. Flo

Flo
    Expand Collapse
    Reine Paillettes

2. GrandeMarine

GrandeMarine
    Expand Collapse
    se roule dans un champs de coquelicots

Bon j'ai un peu honte, mais moi je vais regarder :d

3. Sasha.

Sasha.
    Expand Collapse
    C'est flou

Ah ben moi, je suis contente de voir de la danse sur une "grande" chaine française. Il y en a pas eu depuis le truc diffusé sur la 2 il y a quelques années ( mais si, présenté par Kavanagh même ), ou alors je l'ai loupé.
    Je regarderai !

4. Aiika

Aiika
    Expand Collapse
    Conceal, don't feel.

En Italie ça passe depuis des années aussi et ça fonctionne très bien. J'ai regardé des fois et franchement je trouve ça sympa, comme l'a dit Sasha on voit jamais de danse sur les grandes chaines. Après si tous les jours ils nous diffusent les coulisses de l'émission à la façon d'une télé réalité ce sera déjà moins intéressant.

Par contre je croyais que le principe était de prendre des gens qui savent pas danser pour qu'ils soient tous au même niveau. Pcq genre là c'est bien sympa mais Sofia Essaidi elle sait bouger quand même.

5. Ataraxie

Ataraxie
    Expand Collapse
    Des projets plein la tête.

Je regarderai aussi, j'aime bien les trucs de danse, c'est beau à voir. :taquin: J'ai hâte de voir M.Pokora :lol:

Et la musique de la pub est cool !

6. Gavanza

Gavanza
    Expand Collapse
    C'est quoi un statut ?

Hier au Grand Journal, Kristin Scott-Thomas a dit qu'elle adorait l'émission anglaise, qu'elle trouvait ça passionnant.
    Si Kristin le dit, c'est que ça doit être vrai. Ça me suffit pour avoir envie de jeter un oeil sur ce programme.
    Et puis comme ça a été dit, on peut ne pas aimer Sofia Essaidi, mais je pense que ça doit être un vrai plaisir de la regarder danser.

7. mlle-stouf

mlle-stouf
    Expand Collapse
    Dans la lune

J'ai déjà vu des bouts de l'émission anglaise, c'était vraiment chouette !

Mais alors dans la vidéo y a "footballeur de légende", ça devait être Franck Leboeuf mais son manager ne voulait pas qu'il se déplace au milieu de M.Pokora entre autre ni pour 15.000?.
    :Pff:

8. Makiko

Makiko
    Expand Collapse
    Besoin de rien. Envie de seske.

Billy Idol, y a que ça de vrai :cupidon:

9. Margaux Palace

Margaux Palace
    Expand Collapse
    Je cuisine en pyjama
    Membre de l'équipe

ENFIN PUTAIN! Oui oui oui et ouiiii! Je vais regarder! Mais je me fous des stars, je veux juste voir les danseurs qui seront avec eux \o/ :Pom:

J'ai hâte! Même si je sens qu'au final les célébrités feront un peu pitié :facepalm:

10. Kid Charlemagne

Kid Charlemagne
    Expand Collapse
    Off campus, I'm just a craig-ular Joe.

J'ai surtout hâte devoir JEAN-MARIE BIGARD :taquin:

11. Brancowitz.

Brancowitz.
    Expand Collapse
    I is kind. I is smart. I is important.

12. Bathsheva

Bathsheva
    Expand Collapse
    A lost soul in a big world

Et les nominés sont [roulement de tambour] :

"TF1 vient de dévoiler, mercredi, les noms des célébrités qui participeront à l'émission Danse avec les Stars. Il s'agit de David Ginola, Sofia Essaïdi, Adriana Karembeu, André Manoukian, Jean-Marie Bigard, Rossy de Palma, M.Pokora et Marthe Mercadier. Danse avec les Stars, présenté par Sandrine Quétier et Vincent Cerutti, sera diffusé sur TF1, dès le 12 février, à 20 heures 45. Toutes les infos, en images et interviews, dès demain, sur TF1 News."

Source : http://lci.tf1.fr/filnews/people/les-candidats-de-danse-avec-les-stars-devoiles-6241124.html
    J'ai hâte de voir "Dédé" sur la piste!!!:Pom:

Chargement...