Danse avec les stars sur TF1 le 12 février prochain

5 Octobre 2010
93
51
1 094
Rouen
Moi aussi je suis contente qu'il y ait ENFIN de la danse sur une grande chaîne. Les USA ont Dancing with the Stars et So You Think You Can Dance (qui en est déjà à sa 8e saison !!) et ça marche du tonnerre. Je préfèrerais qu'ils nous fassent une adaptation de SYTYCD parce que cette émission est juste extra ce sont de vrais danseurs (qui auditionnent en solo) qui ont du talents et de la personnalité qui sont mis au défi de réaliser des danses en couple qui n'ont rien à voir avec leur style (genre Bollywood, la Valse, Contemporain etc). Et ça donne vraiment des choré géniales et surtout il y en a pour tous les goûts. En plus le côté télé réalité est peu présent et vachement bien amené. Beaucoup de blabla du jury par rapport au temps de danse mais au moins ils disent des trucs intéressants !
Pour Dancing with the Stars le côté célébrités me plait moyennement. Mais bon on va pas se plaindre ! Je crois que je vais suivre ça activement.
N'empêche ça m'étonne que les grosses boîtes de prod de tf1 s'y soient pas mises avant !
 
22 Avril 2009
10 607
16 887
6 454
Lille
Ah ça me rappelle qu'il y a qqes années sur la 2 Nagui animé pendant l'été (la seule et unique fois malheureusement) une émission similaire de danse de salon à part que ce n'était que des gens danseurs inconnus qui venaient bah se faire connaître justement et j'avais adoré parce que franchement on voyait les heures de labeur sur leurs visages etc.
D'ailleurs ça me fait qu'aujoud'hui dans Made c'était un Made spécial avec une "celeb" mais bon bref son truc elle voulait être danseuse de salon car elle organisait un gala de charité pour la lutte contre le cancer dont elle a réchappé. Bon comme d'hab' au début elle a la flemme etc mais je peux vous dire qu'à la fin la choré qu'elle a fait était mais du WOOOOOOOOOOW surtout les pas de fin.

Tout ça pour dire que j'espère du vrai spectacle, de la vrai danse et pas trop facilité quoi, que l'on voit même si c'est hésitant ou hasardeux que voilà on cherche pas la facilité pour ne pas perdre la face.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes