Danse de salon sur la CUB

Sujet dans 'Forum Bordeaux' lancé par Mathilde D, le 16 septembre 2014.

1. Mathilde D

Mathilde D
    Expand Collapse
    La vie, c'est comme un tractopelle.

Saluuuut !
    Mon chéri et moi, on voudrait se mettre à la danse de salon, sur la CUB (si possible dans une école pas trop chère, et facilement accessible par le tram, étudiants oblige). :cheer:Vous avez des adresses ? ^^

2. Bviedunecurieuse

Bviedunecurieuse
    Expand Collapse
    Faire un régime, virer les trucs cracra pour le corps, Et se retrouver devant " Bridgets Jones " qu'avec de la soupe! #Help

Hello! Comme dans un autre topic, je te propose rythme&cie qui font des prix pour les danses à deux! (un large choix) !

Et proche de tram c'est dans le quartier de la victoire ! Dans la même rue que la Fac! Pas top ça ?
    ;)

3. Mathilde D

Mathilde D
    Expand Collapse

Génial ! Merciiiii ! :rainbow:

Bviedunecurieuse a BigUpé ce message
  4. Bviedunecurieuse

Bviedunecurieuse
    Expand Collapse
    Faire un régime, virer les trucs cracra pour le corps, Et se retrouver devant " Bridgets Jones " qu'avec de la soupe! #Help

Alors tu as trouvé ton bonheur ?!

5. Mathilde D

Mathilde D
    Expand Collapse

Oui ! :)
    Vu qu'on vit à Talence, on s'est inscrits à Danse pour tous en Gironde, qui sont les moins chers qu'on ait vus sur Internet ^^ C'est très sympa et efficace, on fait une heure et demie par semaine (rock+danse de salon), il y a des gens de notre âge, on a même trouve du covoiturage et il y a des soirées une fois par mois \o/

Bviedunecurieuse a BigUpé ce message
Chargement...