Danse orientale

A

AnonymousUser

Guest
Et c'est cmb de fois par semaine? :x Entre mon inscription à la salle de sport ( 240euros pour six mois) et la danse orientale, on peut pas dire que j'suis pas motivée hein. x)

Valnor, bah disons que je baigne là dedans depuis que je suis petite (de part mes origines) et je danse seule ou dans les mariages depuis longtemps déjà, mais j'n'ai jamais prit de cours :).
 
A

AnonymousUser

Guest
Ca reste quand même moins cher que par chez moi. Ptêtre dû au fait que j'habite une capitale? ^^ bref on s'en fout lol. On viendra donner nos impressions hein ^^.
 
A

AnonymousUser

Guest
Le premier cours, le premier septembre :). Premier cours gratuit. :)
J'ai hââââte! ^^
 
2 Octobre 2005
5 760
109
5 224
Toulouse
Valnor;771849 a dit :
Est ce que c'est difficile au début ?
Quelles parties du corps est ce que ça fait travailler, à part le ventre et les hanches ?

Pour la difficulté, un peu oui, parce qu'il faut arriver à découper les mouvements, tout en restant assez "sensuelle" pour que ça fasse joli.
Pour le travail, je dirai les bras aussi, car tu les gardes toujours levés au niveau des épaules. Au début, surtout à l'échauffement, tu souffres.

Je vais reprendre bientot. Soit dans mon club de sport si je prolonge mon abonnement, soit dans une assoc' de danse.
 
A

AnonymousUser

Guest
Valnor;805295 a dit :

Et bien, écoute, j'ai dû payer mon abonnement à la salle de sport, soit 200 euros...J'n'avais donc plus un radis pour ses fameux cours, ah ah. J'attends de renflouer mes comptes, je commencerais sûrement au trimestre prochain, je n'sais pas.:annoyed:

(j'suis degoutée quand même mais avec les frais de l'école etc, c'était pas gérable ^^)
 
2 Octobre 2005
5 760
109
5 224
Toulouse
Valnor;809778 a dit :
Tu as réussi à découper les mouvement au bout de combien de temps ?.

ça fait super longtemps que j'en ai pas fait (6 mois), et donc c'est assez difficile de répondre.
Les mouvements du bassin, les "huit", c'est venu assez vite en fait, mais parce qu'on m'avait déja un peu montré avant.
Pour la poitrine, j'ai réussi assez vite.
mais faut que ce soit les deux séparements, dans des exercices séparés. Jarrive pas à tout enchaine d'un coup: "hop un huit intérieur du bassin, et puis hop je remue ma poitrine"...
 
2 Octobre 2005
5 760
109
5 224
Toulouse
En fait, en avril j'ai eu un accident de voiture, j'ai été interdite de sport pendant 3 semaines, et aprés ma prof a du elle aussi arreté, elle était bloqué au niveau de la nuque donc forcément...
mais là je reprend jeudi!
 
23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
lisa-loup;817593 a dit :
En fait, en avril j'ai eu un accident de voiture, j'ai été interdite de sport pendant 3 semaines, et aprés ma prof a du elle aussi arreté, elle était bloqué au niveau de la nuque donc forcément...
mais là je reprend jeudi!
Bonne reprise à toi alors!;)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes