Danse Style - Marion Motin

Sujet dans 'Forum Mode' lancé par Fab, le 20 mars 2009.

1. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

Ce sujet est dédié aux réactions à l'article Danse Style - Marion Motin.
    J'attends impatiemment ton opinion et tes réactions !

2. Scarlette.

Scarlette.
    Expand Collapse

C'est dingue, ça se sent qu'elles sont s?urs, elles ont un truc dans la façon de parler qui est vraiment semblable ! Quelle chevelure !
    Elle danse putain de bien, elle a l'air sympa à mort ...
    ET SES TALONS !!! :icon_4laugh:

3. Miss Sweet

Miss Sweet
    Expand Collapse
    Miaou

C'est dingue, on dirait deux filles différentes, un peu à la superwoman: le jour, je suis une pin up et le nuit je suis une b-girl... j'aduuuuule, que ce soit son look ou ses talents de danseuse :up:

4. Lady Dylan

Lady Dylan
    Expand Collapse
    Hazel Tellington

J'aime pas trop le hip-hop, mais il faut avouer que c'est impressionnant...

J'aime bien ses fringues, surtout la robe/jupe. Elle a vraiment de super beaux cheveux...

5. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Du lourd chez les Motin. Je la connaissais déjà cf le Gomar's blog. C'est vraiment chouette.

6. cucu la praline

cucu la praline
    Expand Collapse
    Veut encore des vacances

Je suis toujours scotchée quand je la vois danser c'est impressionnant :worthy:
    En plus de ça elle a l'air super sympa et elle sait rester super féminine tout en dansant comme un fouuuuu !! :smile:

7. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Je kiffe :). J'aime autant la tenue d'avant (robe à pois, talons sublimes) que la tenue d'après (tee-shirt blanc, chemise à carreaux) et je pourrais vendre un bras pour savoir danser comme ça.

8. alitah

alitah
    Expand Collapse
    Envie d'une vie à deux puis trois, quatre, cinq, six...

tout pareil que Ank! je suis fan de ces nike sur sont myspace, ou les a t'elles dénichées?
    d'ailleur les cours qu'elles donnent sont pour les confirmés, ou les débutants peuvent venir?

9. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Le cheveu dans la soupe:
    J'aime pas du tout, du tout!! Que se soit le personnage, les tenues (sauf ses Jordan que je voudrais bien mourir pour les avoir), ou encore la danse!

10. vanillevip

vanillevip
    Expand Collapse

Marion, une idole pour moi,j'ai fais un stage avec elle et depuis je suis ses vidéos sur son myspace.
    Bref j'adule ! ^_^

11. vanillakawai

vanillakawai
    Expand Collapse
    stressé

Elle a mon âge :puppyeyes: j'ai l'air d'un bb à côté d'elle. Je lui aurais donné la trentaine. bref sinon j'admire les artistes

12. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

A quand le Street Style avec Maman Motin? Parce qu'elle a quand même fait deux sacrées nanas!

J'aime beaucoup ses talons. Par contre la danse, étant hermétique à cet art, j'ai moyennement accroché mais c'est vrai que c'est assez impressionnant.

Chargement...