Paris Danser à Paris

Sujet dans 'Forum Paris' lancé par paaikan, le 22 août 2015.

1. paaikan

paaikan
    Expand Collapse

Bonjour à tous et à toutes !

Voilà un an que je vis à Paris (à Villejuif plus précisément), à cause des études. Ancienne provinciale, j'ai beaucoup de mal à m'habituer à la vie parisienne et à m'intégrer.

Or voilà, j'ai envie de bouger, de sortir et de rencontrer des gens, et, une chose m'a toujours fait envie : danser, ou plutôt, apprendre à danser. :egyptian:

J'imagine que Paris doit regorger d'endroits ou des gens se regroupent pour danser (dans des bars dédiés à la danse, dans des parcs, sur les quais de la Seine, des bals sauvages…). Ainsi, je voulais vous demander si vous connaîtriez des bons plans pour aller danser à Paris ! Je ne recherche pas de style de danse particulier, tout me fait envie ! J'ai quand même une petite préférence pour les danses de couple : salsa, rumba, tango, rock, folk et cie. J'adorerais également apprendre des danses traditionnelles de la Renaissance (c'est à cause des films / séries historiques ça :cretin: )

Je ne recherche pas des cours de danse, mais plutôt des endroits où les gens se réunissent et où l'on peut apprendre également.

Et si des Madz sont motivées pour aller danser ensemble, vous êtes évidemment les bienvenues :)

2. Stan

Stan
    Expand Collapse
    Complètement paumée

La pachanga !
    Les soirées comprennent des cours, une boisson et aussi l'accès au club pour la fin de soirée!
    J'y allais souvent à une époque et c'était vraiment sympa l'ambiance... c'est surtout réputé pour la salsa... je suis pas une bonne danseuse mais on s'y amuse bien :) et je serai partante pour y retourner!

Chargement...