Danser comme Carlton en public, ça fait du bien au moral : la preuve en vidéo

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sophie Riche, le 10 décembre 2015.

1. Sophie Riche

Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

Fortune Cookie a BigUpé ce message
  2. Nanihi

Nanihi
    Expand Collapse

Je trouve cette vidéo très dérangeante ; pas par rapport au danseur, il est top :) Mais par rapport au public, complètement amorphe pour la plupart, qui ne le regarde qu'à travers l'objectif du téléphone portable ou de la tablette... Triste époque.

Malinauka, Freehug et Zgu ont BigUpé ce message.
  3. Lullabyz

Lullabyz
    Expand Collapse
    Dancer in the dark

C'est exactement ce que je venais dire...
    Tout de suite les gens dégainent leur smartphone (pour... quoi... faire?) au lieu de le regarder avec leurs propres yeux, mais aaaaaarhhhhhh!!!!!!!!

Freehug a BigUpé ce message
  4. Lutin Farnese

Lutin Farnese
    Expand Collapse
    Etant donné deux points, A et B, situés à égale distance l’un de l’autre, comment faire pour déplacer B, sans que A s’en aperçoive ?

@Nanihi @Lullabyz Ah ba je me sens moins seule, c'est exactement le premier truc sur lequel j'ai tilté en regardant la vidéo... :facepalm: Je trouve ça un peu triste quand même.

Freehug a BigUpé ce message
  5. Freehug

Freehug
    Expand Collapse
    Œil en goguette

J'ai pensé exactement la même chose... Et l'employé de la mairie (enfin je suppose) qui lui interdit d'allumer la musique et de danser ? POURQUOI ? (Quand même, mention spéciale au mec qui vient danser à côté de lui avec un énorme sourire... Big up à toi, illustre inconnu !)

Chargement...