Danser dans un lavomatic : le remède post-rupture

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Emilie., le 15 décembre 2011.

1. Emilie.

Emilie.
    Expand Collapse
    Rédac' mode

2. melosa1988

melosa1988
    Expand Collapse

Hum, Dance Like Nobody's Watching, j'aurais plutôt traduit ça par "Danse comme si personne ne regardait"... :)

3. Emilie.

Emilie.
    Expand Collapse
    Rédac' mode

4. Hilly

Hilly
    Expand Collapse
    Team Tonks

En tout cas rien que de la regarder ça m'a fait rire comme quoi....
    Et puis les gens on l'air d'en sourire pas de s'en plaindre

5. lenah

lenah
    Expand Collapse
    Pintade your life

OMG, quelqu'un qui ne tire pas la tronche dans un lavomatique... mais que fait la police?

6. LutinDesbois

LutinDesbois
    Expand Collapse
    Never give up.

Pas sûre que ce soit un vrai remède contre la déprime mais en tous cas c'est bien joué. =)
    SI je pouvais danser aussi bien...><

7. Gandalf

Gandalf
    Expand Collapse
    Fly you fools !

J?adore son truc, j'adore la chanson choisie, et son grand sourire quand elle se déhanche. Et c'est clair que ça a l'air de faire sourire les gens plus que de les emmerder. Demain je vois ça dans le lavomatic à côté de chez moi, j'arrête les lessives à la maison !!!

... mais si demain je me mets à faire le show à l'épicerie du coin, de là à filmer la "performance"... non.

8. Moustachasouris

Moustachasouris
    Expand Collapse
    Psycho, Psycho, Psycho bitches out of Hell!

J'adore J'adore J'adore!
    Méga Big-Up pour elle!
    Elle est ravissante, elle a un sourire magnifique, elle danse bien...
    Mais surtout j'ai un sourire débile sur le visage depuis que j'ai vu la vidéo! :Pff:

9. Hurry

Hurry
    Expand Collapse
    Joyeuse de vivre

J'ai toujours admiré les gens qui faisaient ce truc qu'elle fait à 0'59'' haha

10. babyfootgirl

babyfootgirl
    Expand Collapse

enfin cela m'a fait sourire 2 secondes...allez

11. Zamora

Zamora
    Expand Collapse

Ah ah je suis tellement d'accord !

En fait je vois pas du tout le rapport entre la rupture et danser en public. je vois pas en quoi ça remonte le moral d'ailleurs. Bon une nana danse dans un lavomatic, voilà... et elle se filme, enfin elle se filme elle même quoi, c'est pas comme si quelqu'un avait fait une video d'une personne qui à l'improviste se serait mis à danser pour lui même... là son but c'était de se faire voir dans le lavomatic ET sur le net. C'est fait ! Tadam ! (mais je ne comprends pas du tout l'intérêt, si quelqu'un peut expliquer...)

12. Vilaine

Vilaine
    Expand Collapse
    Milite pour la mort de l'expression "Paillettes et licornes".

Elle danse vachement bien moi je trouve :shifty:
    enfin j'aimerais bien faire pareil.

Sinon, moi non plus je comprends pas trop l?intérêt de se montrer comme ça même si au final ça ne change rien à ma vie donc je m'en fiche un peu. Cela dit, j'ai du mal à croire que ça ai vraiment été fais après une rupture... Ou alors je veux expressément sa recette pour s'en remettre aussi vite.

Chargement...