Dansons au Cirque d'Hiver

Sujet dans 'Forum sur l'Art et sur les Arts' lancé par Ofilia, le 26 février 2015.

1. Ofilia

Ofilia
    Expand Collapse
    Liberté pour les ours !

Salut tout le monde

J'ai une proposition à faire à tous ceux qui pratiquent et aiment la danse.
    Le Cirque d'Hiver organise un concours de danse réservé aux étudiants :
    Il faut être 6 minimum, créer une choré selon un thème imposé et bien sûr l'appliquer en représentation.
    Super occasion pour s'exprimer !! Je suis très tentée pour le faire, malheureusement les personnes avec qui j'ai pris des cours et déjà contacté ne sont pas dispo.

Donc voilà, allons droit au but : qui me suit ?

Ça fait un moment que j'apprends la danse et j'ai déjà dansé plusieurs fois au Cirque d'Hiver. Ça a été des expériences hors normes. Peut importe le niveau, ce qui importe c'est la motiv, l'originalité, et la passion.

Donc amateurs, pros, curieux, n'hésitez pas.
    Bises

Lady Macbeth a BigUpé ce message
  2. Lady Macbeth

Lady Macbeth
    Expand Collapse

Hello, ça me tente (même si je me place dans la catégorie des amateurs) je suis débrouillarde!

Ofilia a BigUpé ce message
  3. Ofilia

Ofilia
    Expand Collapse
    Liberté pour les ours !

Yeah ! La débrouillardise c'est la clef ;). Je suis convaincue qu'on peut faire des choses superbes avec la danse. Tu es sur Paris ?

4. Lady Macbeth

Lady Macbeth
    Expand Collapse

Oui, j'habite dans le 8e et toi?

5. Ofilia

Ofilia
    Expand Collapse
    Liberté pour les ours !

Dans le 12e :)
    Tu fait quel genre de danse ? Et je sais pas si tu as vu le thème du concours, "le Bal", est une belle source d'inspiration.
    Si tu as des idées, on peut commencer une conversation, pour laisser place aux nouveaux intéressés ;)
    Bises

6. Lady Macbeth

Lady Macbeth
    Expand Collapse

Je fais de la danse moderne mais avant j'ai fait un peu de classique.
    Le thème est top je trouve car il permet de faire appel à des influences vintages de toutes sortes!
    Tu as commencé à y réfléchir question choré?

7. Ofilia

Ofilia
    Expand Collapse
    Liberté pour les ours !

Oui !! Justement je pensais vachement au côté Vintage. Je vais lancé une conversation entre toi et moi ;)
    A tte

Lady Macbeth a BigUpé ce message
  8. Naekiska

Naekiska
    Expand Collapse

Coucou les filles,

Je déterre ce sujet car je serais curieuse de savoir comment ça s'est finalement passé pour vous :) .J'aurais voulu en être en fait!

9. Ofilia

Ofilia
    Expand Collapse
    Liberté pour les ours !

Salut Naekiska,
    Malheureusement, rien n'a abouti. La prochaine session je pense que c'est en mai, et encore je ne suis même pas sûre que le concours aura lieu cette année. En tout cas je suis toujours à fond donc si tu veux en discuter, tu peux m'envoyer un message :)
    bises

Chargement...