« Daredevil » est adapté en série par Netflix, et le trailer est là !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Miquette, le 4 février 2015.

  1. Miquette

    Miquette
    Expand Collapse
    La comtesse de la Miquetterie prend sa retraite ! La comtesse de la Miquetterie.

  2. pepparshoes

    pepparshoes
    Expand Collapse
    Pas assez de boulot !

    Etant déjà abonnée à Netflix, je vais en profiter pour jeter un oeil, et puis je verrais bien si ça vaut le coup :) Mais c'est vrai que c'est pas super original, après faut voir ce que ça donne !
     
  3. Gunnm

    Gunnm
    Expand Collapse

    Pareil que @pepparshoes, je suis abonnée à Netflix donc je vais probablement regarder parce que j'aime assez bien le personnage de Daredevil (et contrairement à l'ensemble des gens, j'avais bien aimé le film de 2003 (oui bon, j'étais jeune...)).
    Mais bon c'est vrai que c'est un pénible de bouffer du super héros à toutes les sauces...
     
    pepparshoes a BigUpé ce message
  4. MissAcacia69

    MissAcacia69
    Expand Collapse

    "Protéger ma ville, protéger ma meuf blonde fragile en danger des méchants! Entrainé par un vieux mentor, je deviens fort, puis je suis battu, mais ce qui ne me tue pas me rend plus fooort! Grunt!"
    Soyons claires je suis très bon public de ce genre de formats (Arrow, j'adore). Mais à un moment faudrait penser à se renouveller un peu quand même, hein....
     
  5. Kounette

    Kounette
    Expand Collapse
    Only Lovers left Alive

    Autant Agent of Shield et Agent Carter je suis fan, autant Daredevil ça sera sans moi
    Ah non non non ! Mon petit cœur a assez souffert comme ça avec le film et la merrrrrrrrrveilleuse prestation de Ben Affleck (peut plus l'encadrer depuis ce temps !) alors ça sera niet
     
  6. Lilinoa

    Lilinoa
    Expand Collapse

    Mouais, à voir mais je n'en attend pas grand chose.
    C'est un peu vu vu et revu les séries avec le beau super héro tellement fort et tellement altruiste, je commence à en être vaccinée :)
     
  7. Edgar and the cats

    Edgar and the cats
    Expand Collapse

    Aloooors, j'ai commencé à regarder cette semaine, et : je-suis-ac-cro ! ( Me reste déjà plus que trois épisodes à voir seulement... :tears: )

    Par rapport à ce que j'ai pu lire en dessous, je peux comprendre l'"attitude blasée" face aux super-héros, j'en fait partie. MAIS, juste : Charlie Cox :jv:.
    Naaaan, allez, pour de vrai. D'abord un très bon casting avec ce dernier pour commencer, dont le rôle de super-héros lui va très bien. Je le trouve, personnellement, très charismatique ( et sexy.. Bon j'arrête :rire: ). A ses côtés Deborah Ann Woll ( True Blood ) en jeune femme plutôt lucide contrairement à ce que le premier épisode laisse présager, Vincent D'Onofrio en très bon "caïd" d'Hell's Kitchen, et plein d'autres, notamment dans la brochette des "méchants".

    Pour ma part, je n'ai vu que Gotham cette année qui abordait le thème des super héros - sous un autre angle, c'est vrai, - plutôt celui de la ville de Batman, et j'ai été énooooormément deçue, mais déçuuue :facepalm:. Trop de clichés, que ce soit pour les personnages dont on voit toute la brochette faire son défilé dès le premier épisode, sans surprise, ( le Pingouin au début semble être l'atout de la série, mais devient très vite une parodie agaçante de lui-même ), et puis rien n'y est subtile ( si on n'a pas compris que Gotham était une ville corrompue dès le premier épisode c'est qu'on a les deux doigts dans les yeux et les oreilles bouchées hein... ). Fin bwef je ne suis pas là pour parler de Gotham mais donc de Daredevil, qui, justement, aborde également très bien le thème de cette ville très sombre ( qui porte bien son nom ) et en même temps, nous fait prendre connaissance du parcours de notre héros, ses ambitions, ses objectifs. Mais aussi son passé, pourquoi il est devenu ce qu'il est, etc, et j'aime beaucoup cette façon dont tout cela est amené.
    En fait, c'est amené doucement, le schéma dont vous parliez " je veux sauver ma ville, blablabla, etc " y est bien c'est sur ( en même temps c'est une adaptation du Marvel hein ), mais je trouve qu'ils ont réussit à nous amener un beau suspens ( les cliffhangers de fin d'épisodes m'ont tuée à chaque fois, et teeellement donné envie de regarder la suite alors que je suis censée réviser.. ), dans une atmosphère sombre comme il se doit, et, avec de très bons acteurs.

    Enfin voilà, pour le coup, je CONSEILLE VIVEMENT, même pour celles et ceux qui auraient des a-prioris. Il n'y a que 13 épisodes, et si ça peut paraître peu pour certains, je trouve que les séries qui n'ont qu'un dizaine d'épisodes par saison portent bien souvent un travail très abouti, qui en vaut la peine, et, je trouve que c'est définitivement le cas pour Daredevil !
     
Chargement...