JILT Daredevil

10 Octobre 2014
387
1 845
3 814
Pour ma part j'en ressors assez mitigée de cette série. Bon, dit comme ça, ça sonne très péjoratif, alors que j'ai quand même apprécié dans l'ensemble. Mais je sais pas, autant certains épisodes étaient géniaux, autant je m'endormais presque devant d'autres.
La série est très bien fichue c'est sûr, les deux premiers épisodes ont vraiment de l'allure, les scènes de bagarres sont impressionnantes ! J'ai eu un coup de coeur pour le personnage de Wilson et j'ai adoré l'épisode qui était centré sur lui. Mais sinon, j'ai trouvé que pas mal d'épisodes étaient assez vides, les moments où des couples semblent se former j'ai trouvé ça vraiment naze. On s'en fout des histoires d'amour, ON VEUT DE LA BAGARRE ! :boxing: Enfin, ça reste que mon avis c'est sûr.
Au début je pensais vraiment que cette série allait être élevée au rang de mes séries préférées, et puis finalement non. Pour moi Daredevil reste plutôt une bonne série, mais ça ne va pas plus loin.
 
21 Octobre 2013
347
1 240
514
armozonelibre.wordpress.com
*Tatatatataaaaa j'écoute paas je lis paaas* :fear:

J'ai commencé à lire le sujet (on en avait parlé dans la VPS @Lady Stardust ) mais j'ai trop peur de me faire spoiler !
En gros je crois qu'il m'en reste trois ou quatre à voir (je sais plus si j'ai vu le 9 ou le 10 en dernier)

Donc je termine, et je reviens en discuter ici après ! :d

Mais bon, il faut quand même que je dise... Matt est trop graou ! *_*
 
11 Janvier 2015
1 204
6 168
2 074
32
www.flickr.com
*Tatatatataaaaa j'écoute paas je lis paaas* :fear:

J'ai commencé à lire le sujet (on en avait parlé dans la VPS @Lady Stardust ) mais j'ai trop peur de me faire spoiler !
En gros je crois qu'il m'en reste trois ou quatre à voir (je sais plus si j'ai vu le 9 ou le 10 en dernier)

Donc je termine, et je reviens en discuter ici après ! :d

Mais bon, il faut quand même que je dise... Matt est trop graou ! *_*
Alors c'est simple pour savoir où tu en es, si ton coeur est brisé en mille morceaux à la fin, et que tu as envie d'enrouler Matt et Foggy dans une couverture et leur donner du chocolat chaud, et leur faire des câlins, c'est que t'en es à l'épisode 10. (Oui cet épisode m'a détruit, je ne le répèterai jamais assez).

@Winterfilth : justement, je trouve qu'il n'y a pas trop de trucs romantiques dans la série, malgré l'alchimie explosive entre Charlie Cox et Rosario Dawson (faut les voir en interview, c'est le truc le plus mignon possible <3)
 
21 Octobre 2013
347
1 240
514
armozonelibre.wordpress.com
Ben c'est pour ça que j'ai un doute, parce que oui je crois que c'est ça, mais j'avais compté qu'il nous restait 4 épisodes à voir ?
Ou alors j'avais compté après le 9 ?

Bon bref, mÔssieur est devant Mad Max ce coir, et il me laisse seule à la maison. JE VAIS DEVOIR ATTENDRE DEMAIN POUR CONTINUER ! Argh ! Traître ! :dowant:
 
11 Janvier 2015
1 204
6 168
2 074
32
www.flickr.com
Ben c'est pour ça que j'ai un doute, parce que oui je crois que c'est ça, mais j'avais compté qu'il nous restait 4 épisodes à voir ?
Ou alors j'avais compté après le 9 ?

Bon bref, mÔssieur est devant Mad Max ce coir, et il me laisse seule à la maison. JE VAIS DEVOIR ATTENDRE DEMAIN POUR CONTINUER ! Argh ! Traître ! :dowant:

Pas de pitié pour ta moitié ?
 
21 Octobre 2013
347
1 240
514
armozonelibre.wordpress.com
Aaaah voilà on a finit ! :d
Qu'est-ce que c'était bien !!! <3

J'aime beaucoup ce héro à la base, même si je n'ai pas lu grand chose en comics (Father de Joe Quesada est top !) et donc nous attendions cette série avec impatience. C'était mature, bien écrit, bien développé, bien joué, bien filmé ! Bref, vivement la suite !

J'aimais bien le costume noir, parce qu'il faisait plus crédible que ce costume hight-tech, plus réaliste. Comme dans Arrow, où je préférais au début quand il se mettait du maquillage noir autour des yeux, j'avais trouvé ce détail pas mal du tout !

Les personnages sont très développés, les femmes sont intéressantes même si peu nombreuses (j'aurais aimé plus de Claire sur la fin ^^). Et j'adore Karen, elle est jolie comme un coeur et possède un incroyable équilibre de fragilité et de grande force.
Les méchants aussi comme vous l'avez signalé, sont exceptionnellement bien développés et intéressant.

Et puis émotionnellement c'est quand même les grandes montagnes russes !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

J'ai adoré les combats. Ils sont énormes ! Ils possèdent un style et une brutalité rarement aussi bien rendus à l'écran. Celui de la fin de l'épisode 2 est long, dur, haletant... Le héro s'en prend plein la tronche, il douille vraiment. Episode 12, la poursuite en mode parkour était vraiment bien aussi avec des mouvements incroyables ! Bref ! Trop bien de ce coté là ! :boxing:

Coté méchant, Wesley m'a toujours dérangé, je suis pas arrivé à l'aimer, il est vraiment antipatique ! XD Le gars reste toujours de marbre face aux pires horreurs, c'est un vrai sociopathe ! XD Bref, le personnage était bien écrit et bien joué hein, mais je suis pas arrivée à l'apprécier, ça restait un pur connard.
Par contre effectivement, le personnage de Fisk est bien développé, et sans aller jusqu'à l'apprécier (il me fait trop peur !!!) on comprends beaucoup ce qui l'anime et c'est très intéressant de voir comment il évolue.

Ah coté "tout petit bémol" :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Euh voilà, je crois que j'ai fait le tour ! ^^

Sinon ça veut dire quoi la balise JILT en entête de topic ? :lunette:
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Lady Stardust
11 Janvier 2015
1 204
6 168
2 074
32
www.flickr.com
JILT: la journée internationale du lancement de topic il me semble. C'était pour encourager les gens à en créer ^^

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Le costume noir nous manquera terriblement :crying: bye bye:cucul:. Mais je préfère Matt un peu moins cassé, et au moins ils ont une explication convenable pour le nouveau je trouve ! Et c'est pas un truc en cuir juste pour faire joli.
 
25 Janvier 2015
12
37
674
27
J'ai dévoré cette série, elle change, c'est frais. D'un point de vue réalisation elle est juste parfaite, les plans mouvements en gros plan sont exceptionnels et retranscrive les émotions de Matt et Fisk à la perfection. Le scénario bien répartie sur la saison. Et des acteurs talentueux et tout neufs !! (Charlie Cox ne mettais pas inconnue, j'avais pu le voir et l'apprécier dans Stardust :puppyeyes:)
 
  • Big up !
Réactions : Armo Nelga
27 Juin 2014
868
3 843
384
Nantes
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Sinon dans un des derniers épisodes, je peux pas vous dire lequel, comme je regarde plusieurs épisodes d'un coup. Les gros plans sur la tête de Karen : on voit ses poils de duvet de moustache. C'est juste méga cool ! D'ailleurs, Totoro me disait à juste titre que le grain est plus cru, plus "sale". Moi je dirais plus vrai. Bref j'suis pas fan des trucs trop trop violents mais là j'ai quand même bien aimé.

Pour Wesley, j'aimais bien le perso dans ce qui l'animait. Il est fou de loyauté, j'suis fascinée. C'est le meilleur ami possible en fait. Quant à Fisk, non mais il me fout une trouille monstre oO. Et puis Vanessa est clairement autant tarée que lui XD
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes