JILT Daredevil

11 Janvier 2015
1 204
6 168
2 074
32
www.flickr.com
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@deadpool : c'est le problème de Marvel en fait, c'est horrible de créer une timeline dans leur univers, on sait juste vaguement combien y a de mois entre les films, pour les séries, faut vraiment être à l'affût.
Il me semble avoir lu que Daredevil se passe juste avant Captain America 2, mais c'est tout ce qu'on a comme info.
 
  • Big up !
Réactions : Lilja
21 Octobre 2013
347
1 240
514
armozonelibre.wordpress.com
Par contre, Hell's Kitchen :lol: On a passé tout le premier épisode [...] à se demander quand Gordon Ramsay allait apparaître.
.

Hahaha tu m'as tuée ! :yawn:
Mais bon pour le nom, en fait, c'est plutôt récurent dans l'univers du comic, donc non, ça ne m'a pas perturbé. (C'était même bien appuyé dans le film de 2003).
Par contre, c'est sur que si on débarque... on peut ne pas trop piger, j'avoue c'est peut être pas très clair... parce que Daredevil parle toujours de "sa ville" (mais NY en général ou le quartier en fait ?).
Ils ont peut être trop présumé de la connaissance du background des téléspectateurs ?

Par contre oui, pour Karen, grave...
Parce que j'ai lu juste derrière le Daredevil Renaissance (scénario de Franck Miller) juste après... eh ben c'est pas glorieux glorieux. Et mon fiancé m'a dit que c'était plutôt récurant que ce personnage finissait mal. :'(

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Agent of Shield : je suis ultra sélective dans les univers de super héro (j'ai toujours trouvé que que Daredevil avait la méga classe par exemple, depuis que je l'ai découvert dans le film de 2003) et franchement je ne regarde que ce qui m'intrigue et m'intéresse, et j'ai du mal avec les univers méga étendus qui m'ennuient au final. Donc je n'ai jamais réussi à m'intéresser à l'univers Avengers/Shield qui m'ennuie profondément. Du coup la série "Agent of Shield" bah... pfuuu... encore moins.
Par contre dès que j'ai entendu parler d'une série Daredevil, j'étais comme une ouf ! :dowant:
Mais les autres séries annoncées sur Netflix, j'avoue que je sais pas si ça va me passionner... :hesite:

Edit : c'est vrai que la musique était très bien aussi !
 
11 Janvier 2015
1 204
6 168
2 074
32
www.flickr.com
J'ai eu le malheur de tomber sur des planches du comics qui traite d'une histoire sur Foggy, ça a le potentiel de faire beaucoup bobo
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Je sais pas si j'ai envie qu'ils touchent à ça dans la série (histoire de pleurer encore un peu plus :tears:, parce que là concrètement, depuis que j'ai eu Daredevil dans ma vie, je suis complètement anéantie, ça n'a duré l'espace qu'un week-end pour moi, c'était violent le lundi, je vous dis pas:annoyed:) ou s'ils ne vont même pas y toucher...
Des avis ?


(j'ai essayé de recruter des gens dans la garde de nuit d'ECM, en vendant Charlie Cox *qui n'aime pas se faire objectifier, le pauvre chéri*, j'espère que ça va marcher, je croise les doigts)
 
21 Octobre 2013
347
1 240
514
armozonelibre.wordpress.com
@Sarah the Ninja : ECM ?
Pour les comics : impossible à dire... il y a beaucoup de comics et d'histoires, d'arc narratifs différents. Ils peuvent s'en inspirer comme faire totalement autre chose.
Le dernier X-men, Days of Futur Past reprenait un arc célèbre, Futur Antérieur, mais d'après mon fiancé c'était juste la notion de voyage dans le temps et de menace des Sentinelles qui étaient communes, après le reste c'était autre chose, plus en rapport avec la mythologie développée au cinéma.
Bref, ce qu'il se passe dans les comics, et ce qu'il se passe dans les adaptations... peut changer du tout au tout, même si la base reste en général la même (les personnages principaux, l'univers). Même d'un comics à l'autre, d'un arc narratif à l'autre, souvent ils remettent à plat et repartent à zéro. :dunno:
 
11 Janvier 2015
1 204
6 168
2 074
32
www.flickr.com
@Armo Nelga : "En Ce Moment" ^^, (y a un sujet dans le blabla général, et la garde de nuit dans le forum sexe)

C'est pas plus mal qu'ils s'en inspirent juste, sinon, pauv' Karen, elle va prendre méga cher aussi ! Vu la saison 1, j'ai confiance dans le travail de toute l'équipe créative de la série !
 
  • Big up !
Réactions : Armo Nelga
13 Mars 2010
6 772
7 547
6 024
boxafterbox.tumblr.com
J'ai finiiiiii!

Bon c'est dur de commenter une série qu'on regard en une fois (enfin pour moi ça s'est étendu sur environ deux semaines), du coup je vais juste vous parler de ma déception suite au dernier épisode.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et puis bon sinon, Fisk qui parle en la-langue-de-Gao, on en parle? :lol:
 
  • Big up !
Réactions : Gunnm
11 Janvier 2015
1 204
6 168
2 074
32
www.flickr.com
Il me semble que pour le dernier épisode et le problème du costume rouge, c'est qu'ils voulaient que certaines poses ressemblent vraiment au comics. Ils ne savaient pas non plus s'ils allaient avoir une deuxième saison, ils devaient donc répondre à certaines question tout en en laissant d'autres, mais que si jamais c'était pas renouvelé, que la série ait une vraie fin.
(est-ce que c'est clair ? Si je vous ai embrouillé le cerveau veuillez m'en excuser c'était pas le but !)
 
21 Octobre 2013
347
1 240
514
armozonelibre.wordpress.com
Non pour la deuxième saison c'était carrément pas sur qu'il y en ai une (mais en fait siiiiiiiiiiiiii !!!) mais le personnage était bien prévu pour l'espèce de réunion de plusieurs héros qui feront un gang dans une nouvelle série (mon dieu que j'ai HORREUR de ces concepts, que ça soit Avengers, Justice League et compagnie, trop de supers héros tuent le super héro... :'( ) donc je pense qu'ils voulaient que Daredevil soit vraiment Daredevil (avec costume et tout) pour intégrer cette équipe.
Franchement j'ai été tellement ravie par cette série que j'ai peur que les autres du même univers qui vont se rajouter et cette espèce de gang ne gâchent tout. :fear:
 
  • Big up !
Réactions : Lady Stardust

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes