JILT Daredevil

11 Janvier 2015
1 204
6 168
2 074
32
www.flickr.com
Non pour la deuxième saison c'était carrément pas sur qu'il y en ai une (mais en fait siiiiiiiiiiiiii !!!) mais le personnage était bien prévu pour l'espèce de réunion de plusieurs héros qui feront un gang dans une nouvelle série (mon dieu que j'ai HORREUR de ces concepts, que ça soit Avengers, Justice League et compagnie, trop de supers héros tuent le super héro... :'( ) donc je pense qu'ils voulaient que Daredevil soit vraiment Daredevil (avec costume et tout) pour intégrer cette équipe.
Franchement j'ai été tellement ravie par cette série que j'ai peur que les autres du même univers qui vont se rajouter et cette espèce de gang ne gâchent tout. :fear:
C'est marrant parce que du coup, je suis tellement en confiance ! Et avant "Defenders", on en saura plus sur les autres (une femme! une homme noir! et...un blanc qui fait du kung-fu magique si j'ai tout pigé). J'ai hâte de voir le trailer pour Jessica Jones. Il devrait arriver d'ici quelques mois, et ça aussi ça a le potentiel d'être très douloureux !
Je doute que Defenders va être aussi "joyeux" qu'Avengers. Netflix aura le temps de développer une dizaine d'épisodes (au lieu de 2h) où on pourra voir leur travail d'équipe, qui est le méchant, moi franchement, j'ai vraiment hâte !
 
  • Big up !
Réactions : Armo Nelga
24 Novembre 2014
438
1 947
324
Salut :hello:

Je vous rejoins dans le club des fans de Charlie Cox de sa pré-calvitie et de son cul moulé:cucul: et de cette série parfaite ou presque!
Comme je suis en semaine de partiels, je voulais me détendre 1 h devant le premier épisode... et j'ai fini par regarder les 13 épisodes en 3 jours :ninja: Je suis une grande fan de toutes les histoires de super-héros, et cette série a été une vrai bonne surprise. Je ne vais pas redire ce que vous avez déjà dit mais un peu de nouveauté et d'audace dans le monde des comics, c'est vraiment chouette!

Je partage une petite anecdote de tournage qui montre bien l'envie de faire quelque chose de fou :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
11 Janvier 2015
1 204
6 168
2 074
32
www.flickr.com
Oui, rho cette scène de l'épisode 2... Ils ont dû la refaire en entier une dizaine de fois aussi, les pauvres chéris.

Ça serait dommage que Charlie ait une calvitie vu comme il est poilu ahah
 
21 Octobre 2013
347
1 240
514
armozonelibre.wordpress.com
@mlle-lit-la-lune Ah ? Je croyais que c'était un faux plan séquence ? Mon fiancé m'a dit avoir repéré des moment de coupures ! (Style les passages dans au noir dans un coin d'ombre quand la caméra pivote) Encore plus balaise alors !!!
Mais en tout cas, toujours chapeau pour ce type de plan, ça rend les choses tellement plus intenses ! Le combat a vraiment un coté réaliste qu'on ne voit jamais : les méchants se relèvent (ils sont pas KO après une seule gifle), le héro est crevé, puise dans ses forces pour continuer sinon c'est la mort pour lui... J'ai rematé cette scène une fois ou deux par la suite !
 
24 Novembre 2014
438
1 947
324
@Sarah the Ninja Mais les poils, c'est la vie :coiffe: ! J'ai vu également des photos et interviews de lui avec col ouvert, la première chose à laquelle j'ai pensé c'est "Wouah! Il doit vraiment souffrir pour être Daredevil mais pas juste à cause de l'entrainement physique
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

EDIT: @Armo Nelga Ton copain a l'oeil! Le coordinateur des cascades a dit qu'ils avaient tourné le plan en une fois mais qu'ils avaient apparemment stoppé à certains moments le temps que la doublure ou Charlie Cox échange leur place, reprenant ensuite le tournage, mais toujours sans montage.
http://www.tvguide.com/news/daredevil-one-shot-hallway-fight/
 
  • Big up !
Réactions : Armo Nelga et Gunnm
5 Juin 2012
1 826
3 824
5 944
@mlle-lit-la-lune @Armo Nelga Elle est tellement géniale cette scène, j'avais lu aussi que c'était un plan séquence et qu'il en avait bien chié pour la tourner :cretin: C'est rare de voir un combat comme ça qui a l'air vraiment réel, ça change des autres films/séries de super héros et ça rend Matt/Charlie encore plus badass je trouve.
 
  • Big up !
Réactions : mlle-lit-la-lune
11 Janvier 2015
1 204
6 168
2 074
32
www.flickr.com
En fait, quand Charlie se faisait balancer dans une des salles, c'était son cascadeur qui ressortait, et vice-versa !

@mlle-lit-la-lune Oui, les poils chez les mecs c'est pas trop mal, mais chez Charlie Cox, c'est un peu la forêt vierge son torse XD
 
11 Janvier 2015
1 204
6 168
2 074
32
www.flickr.com
@Hypallage : J'ai jeté un coup d’œil à Claire et Matt et je me suis dit "ces 2 là, c'est mon nouvel OTP, ça fait trop mal, mais ça fait du bien" (oui j'ai un cerveau un peu sadique sur les couples que j'aime bien.)

Charlie Cox est à la fois adorable et sexy, c'est une très mauvaise combinaison pour mon cœur...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes