Daria fait son grand retour, c'est officiel !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Mymy, le 21 juin 2018.

1. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Rédac chef adjointe, lien rédac/forum, adoratrice du sel, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

#1 Mymy, 21 juin 2018
    Dernière édition: 21 juin 2018
    ----- Publicité -----
  2. candyclown

candyclown
    Expand Collapse

@Mymy je le dis tout bas, mais c'est MorgendoRffer!!

Cépamoi et Mymy ont BigUpé.
  3. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Rédac chef adjointe, lien rédac/forum, adoratrice du sel, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

Arrrgh merci je corrige :ninja:

candyclown a BigUpé ce message
  4. Cépamoi

Cépamoi
    Expand Collapse

J'adorais Daria, je la trouvais badass, je voulais avoir autant de réplique qu'elle :puppyeyes:
    Un grand "oui" d'office. En plus, si Jodie a un vrai rôle, j'espère que ça va parler des problématiques raciales aux USA. Ca me parait difficile de faire l'impasse.
    Et ça va parler sexe, ivg ( ou alors je m'enflamme).

5. MarionDphotography

MarionDphotography
    Expand Collapse

J'adorerais voir revenir Daria mais à la condition que le casting de VF reste inchangé :P

6. lafeemandarine

lafeemandarine
    Expand Collapse
    Y'en a pour trois pages...

Vous savez ce que j'adorerais voir?

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Jane Morgendorffer, Yeat, PousseMoussue et 5 autres ont BigUpé ce message.
  7. Renisenb

Renisenb
    Expand Collapse

8. Tzig0ne

Tzig0ne
    Expand Collapse

OMG OMG OMG.

Whiskie et Cépamoi ont BigUpé.
  9. ParasitA

ParasitA
    Expand Collapse
    All my demons are close to me

Daria: « Tu souffres d’un Complexe d’infériorité post-traumatique due à une d’efficience congénitale » destiné à sa sœur.

Peut être que ce genre de réplique ne passerait plus aujourd’hui. En tout cas, quelle bonne nouvelle!

Édit : et je prie pour revoir Jane et Trent.

zazouyeah, Althéa Vestrit et Cépamoi ont BigUpé ce message.
  10. Biousse

Biousse
    Expand Collapse

J'adorais quand j'étais ado... J'ai reregardé y'a un ou deux ans, et en fait je me suis dit "quelle tête à claque" :d Mais j'ai quand même bien hâte de voir le résultat ! Et j'aimais beaucoup Jodie, donc c'est bien cool

Growing Entish et Cépamoi ont BigUpé.
  11. SherlockisHot

SherlockisHot
    Expand Collapse

OMG je suis tellement ravie!! DARIA est une série que ma grande soeur m'a fait découvrir!! J'adore ce genre d'anime en général mais celle là, elle m'a fait tellement du bien à l'époque du collège. Elle m'a fait me sentir assez fière d'être une outcast dans mon bahut!! (au lycée ça allait mieux, mais le collège c'était pas terrible).

Je me suis toujours demandée à mon époque, et aujourd'hui comment évoluerait le personnage de Daria. Quinn serait-elle une influence?'(blogueuse mode, style de vie vidéo, tutoriel beauté). Daria et Jane feraient-elles leur propre vidéo sur youtube? Comment gérerait-elle les réseaux sociaux, le bullying 2.0!!

Il y avait tellement de personnage intéressant, dont Jodie bien sûr. J'espère qu'ils prendront plus le temps de nous développer les autres personnages secondaires comme Tom et Trent. En même temps, ils arrivaient à nous faire passer des messages avec peu : une phrase, une scène, une image et... tout s'éclaircissait à propose de la psychologie d'un perso.
    Vont-ils arriver à être aussi fin que dans la première série qui a placé la barre très haut?

Le problème principal des séries de jeunes pour moi c'est qu'elles sont souvent hystériques et un peu brut de décoffrage. Des filles mieux habillées et maquillées (moi je portais aucun makeup et encore aujourd'hui c'est rare mdr), qui ont une vie sexuelle meilleur que la mienne avec les probs que j'ignorais qu'on pouvait avoir à 15/16 ans.

J'espère que le ton sarcastique, caustique, second degré et pourtant souvent dénonciateur sera respecté. Ce que j'aimais dans l'anime c'est que rien et personne était blanc ou noir.

Bref à voir. :banana:

#11 SherlockisHot, 21 juin 2018
    Dernière édition: 21 juin 2018
    PousseMoussue, Endless, Licorne Sauvage et 4 autres ont BigUpé ce message.
  12. Sadala

Sadala
    Expand Collapse

oh ouiiiiiii ! ouiiiiiiiiiiiii ! ouiiiiiiiiiiiii et re-ouiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!

Un truc que j'ai pas compris... elle sera ado dans cette nouvelle série ?
    J'avoue que je trouverais bizarre de la voir repartir au lycée en mode reboot 2.0... Mais voir les personnages grandir à la FAC ça me botterait carrément.
    J'aimais beaucoup Jodie, tout aussi intelligente que Daria mais vampirisée par ses parents (je veux la voir se rebeller !)... avec la problématique du racisme en filigrane... ça promet d'être intéressant !

Et Jane ! Trent ! Hélène et Jack ! Quinn ! OH MON DIEU...
    L'Amérique post-Trump a BESOIN de Daria !

zazouyeah, Jane Morgendorffer, BulleColoree et 14 autres ont BigUpé ce message.